reg95 a écrit:Avais pas vu beaucoup de taf et pas trop passé sur le forum
Suis de l’avis de tchouckitchouck mets un isbn bidon avec un commentaire en info
mathdelafac a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de retrouver dans ma collection de VO (chez mes parents) la quasi-totalité du cross-over Marvel/Top Cow intitulé "Devil's Reign".
Celui-ci se compose de 8 chapitres, publiés aux USA sous la forme de 8 one-shot associant à chaque fois un héros de chacune des écuries. Il fut publié en France dans un album aux éditions Bethy :
Je viens vers vous afin qu'un responsable me précise comment il souhaite que ce cross-over soit créé dans la base :
- Soit 1 série (Devil's Reign) avec 8 numéros comme nous avions fait pour le cross-over "Deathmate"
;
- Soit créer 8 séries différentes contenant un unique album à chaque fois, comme cela a été fait pour le seul chapitre de ce cross-over créé dans la base
Pour ma part, je suis favorable à la première hypothèse qui permet de visualiser en un coup d’œil l'ensemble des chapitres du cross-over et évite la multiplication de série n'ayant qu'un numéro.
Je suis prêt à créer les fiches. Dites-moi quelle option retenir afin que je me lance !
Merci
Nirm a écrit:Concernant cet album :
Il faudrait le déplacer dans cette série : https://www.bedetheque.com/serie-8622-B ... nster.html
C'est l'intégrale des 12 premiers chapitres des Runaways/Les Fugitifs 2003 (et pas 2005)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités