Duncaan a écrit:
Envoi du visuel manquant via l'interface
Merci
N'aurais-tu pas sous la main un visuel du premier plat sans le sticker et un du 4e plat sans le liseré blanc autour ? Je te remercie par avance.
Duncaan a écrit:
Envoi du visuel manquant via l'interface
Merci
reg95 a écrit:Oui tu importes la fiche dans ta base, tu fais les modifications, tu vires l'identifiant BEL et enfin rajoutes l'alpha qui va bien et tu l'exportes
reg95 a écrit:Tu te sers de la version online pour ta base perso ou de la version PC
darrian ashoka a écrit:J'ai failli passer à coté de la fiche déjà créée en l'ajoutant à ma collection:
Un livre sur un auteur où la fiche ne donne même pas l'auteur en référence, c'est un problème. donc
Sc: Neil Gaiman
Dess: Neil Gaiman, Alan Craddock, Bisette, Shane Oakley, Steve Yeowell, Dave McKean, Dave Gibbons, Eddie Campbelle, Sam Kieth, Leigh Baulch, P. Craig Russell, Yoshitaka Amano, Kelley Jones, Shawn McManus, Coleen Doran, Mark Hempel, Michael Zulli, Chris Bachalo, J.H. Williams III, Mark bukingham, Simon Bisley, Gahan Wilson, Bryan Talbot, Charles Vess
Fastidieux mais utile.
reg95 a écrit:Vous êtes bien pressés ; cela ne date que de mars de cette année
Ai pris la liberté d'ajouter Audrey, Niffenegger en Préface
Une question toutefois, Bisette c'est qui ai inclus Stephen Bissette pensant à une faute de frappe, merci de me confirmer
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités