loick2000 a écrit:Salut,
Grosse pagaille dans la série "secret wars : spider-man" : http://www.bedetheque.com/serie-50673-B ... r-Man.html
Il a été fait un peu n'importe quoi, j'ai essayé de corrigé tout ça.
A valider :
A virer :
Je ne pense pas être forcément meilleur que les autres, mais j'essaie de garder une certaine homogénéité avec ce qui est déjà saisi.
La preuve, j'ai recopié la faute d'orthographe à "Je serais" au lieu de "Je serai"
Loïc
TigrouK a écrit: ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une réédition qu'il ne faut pas remettre tous les auteurs. Ceux qui n'ont qu'une seule version dans leur BDthèque seront bien contents de pouvoir retrouver tous les participants à la BD qu'ils ont sur leur étagère...
loick2000 a écrit:TigrouK a écrit: ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une réédition qu'il ne faut pas remettre tous les auteurs. Ceux qui n'ont qu'une seule version dans leur BDthèque seront bien contents de pouvoir retrouver tous les participants à la BD qu'ils ont sur leur étagère...
En fait, en comics, ce n'est pas comme en bd belge, ce ne sont pas vraiment des ré-éditions, on les classe comme ça parce que c'est plus pratique sur le site.
Tu sais comme moi que ce sont des tirages avec uniquement la couv. différente, édités le même mois.
Pour collectionneur. Et les collectionneurs ont aussi dans leur bibli les versions "normal". C'est pour ça qu'on ne met que rarement la liste complète sur les VC.
Et c'est souvent moi qui m'y colle ces derniers temps Je t'avoue que c'est un peu fastidieux de le faire tous les mois. D'autant plus quand c'est déjà "presque" fait, et qu'il faut tout refaire.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités