Giuliano a écrit:Edition grand format comme le 1er Cycle? SI oui, je me laisserais peut être tenté...
archie07 a écrit:par la même occasion une réédition de l'intégrale du cycle 1 serait la bienvenue. Il me semble qu'elle est épuisée, et je l'ai ratée à l'époque.
ulys a écrit:Je viens de me prendre l'intégale du cycle 2 et je remarque que celle-ci est plus petite (hauteur/largeur) que l'intégrale du cycle 1 de 2011. Ils ont buggé chez Dargaud ?
Croaa a écrit:Ah tiens, c'est marrant, je pense tout le contraire. Le premier cycle est pour moi très bon et les suivants beaucoup moins...
Comme quoi c'est une affaire de goût
Kanama a écrit:Dunyre a écrit:Je partage ton avis, le premier cycle est le moins bon, et ce malgré les superbes graphismes de Rosinski. Mais le scénario est moins solide et l’univers moins précis puisqu’il débute. J’ai trouvé la fin du cycle très moyenne également.
Oui, le second diptyque du cycle avec Dame Gerfaut et son fils est très moyen.
TaRiSTiAN a écrit:De mémoire (lu dans une interview il me semble), le projet initial ne portait que sur les 2 premiers tomes. Avec le succès, les auteurs ont cherché à rallonger et cela se sent.
Je suppose que les cycles suivants ont été mieux préparés
TaRiSTiAN a écrit:Kanama a écrit:Dunyre a écrit:Je partage ton avis, le premier cycle est le moins bon, et ce malgré les superbes graphismes de Rosinski. Mais le scénario est moins solide et l’univers moins précis puisqu’il débute. J’ai trouvé la fin du cycle très moyenne également.
Oui, le second diptyque du cycle avec Dame Gerfaut et son fils est très moyen.
De mémoire (lu dans une interview il me semble), le projet initial ne portait que sur les 2 premiers tomes. Avec le succès, les auteurs ont cherché à rallonger et cela se sent.
Je suppose que les cycles suivants ont été mieux préparés
TIRAM a écrit:série inégale sans fin (c'est du DUFAUX ...) que j'ai revendu , il me reste plus qu'un TT que j'ai gardé et je ne sais pas pourquoi !?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité