Va dire ça à Le Graët qui continue de répéter inlassablement qu'il renouvelle sa confiance à Ripoll et que c'est uniquement la faute des clubs.Brian Addav a écrit:ça commence à balancer que pas mal de joueurs auraient en fait demander à leur club de les bloquer pour les JOs, parce qu'ils en peuvent plus de Ripoll.
Brian Addav a écrit:ça commence à balancer que pas mal de joueurs auraient en fait demander à leur club de les bloquer pour les JOs, parce qu'ils en peuvent plus de Ripoll.
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:ça commence à balancer que pas mal de joueurs auraient en fait demander à leur club de les bloquer pour les JOs, parce qu'ils en peuvent plus de Ripoll.
Franchement tu impasserais les JO parce que ton sélectionneur est une bille ?
Brian Addav a écrit:S'il n'était qu'une buse, ça irait.
Mais bon, le vrai pb, c'est la fédé elle-même, et la DTN.
Tiens, en parlant de la DTN, y'a Roustan qui raconte une anecdote récente, tu sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Je vois bien qu’il travaille sérieusement. C’est l’équipe la plus compliquée à gérer, il faut la renouveler en permanence. Elle n’avait pas été qualifiée aux JO depuis longtemps (1996), ni à l’Euro (depuis 2006). Là, dans sa liste de septembre, j’en connais à peine la moitié. Ils sont à peine titulaires dans leurs clubs. Cela va très vite dans cette catégorie
Philemon a écrit:Ca sent le mec qui se sent intouchable !
Ou alors Alzheimer...
bdmaniak a écrit:Mais puisque Le Graët te dit que c'est l'homme de la situation bien qu'il ne connaisse pas la moitié des joueurs de l'équipe, enfin!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités