YABADE a écrit:Bonjour
je vais acheter le logiciel ce weekend mais j'ai de petites interrogations :
- Peut-on mettre des commentaires perso pour chaque album : par exemple préciser un etat super neuf pour une ancienne EO , préciser le lieu d'achat...
- Peut-on préciser manuellement le prix d'achat : Ex pour une EO ancienne achetée recemment
- Les données pour les albums que l'on ajoute , s'agrémentent bien toutes seules ?( j'ai vu des remarques concerant le fait d'avoir une douchette??)
Merci
furgrimm a écrit:Bonjour,
Desole si je repose certaines questions mais j'ai du mal a savoir si ce logiciel sera un bon achat ou pas vu que je ne sais rien faire sans l'avoir achete.
Donc voila mes questions :
-) Comment ajouter un album a sa collection ? simplement en tappant un isbn ? ( un peu comme le fait DVD Profiler )
plusieurs possibilités, avec une douchette ou un smartphone en scannant le code barre, en recherchant la série dans la Base En Ligne (BEL)ou en le créant si il n'éxiste pas
-) Je suppose que les images de couvertures sont telechargees une fois l'album bien identifie ? oui mais pas obligé si tu n'en veux pas
-) Qu'est -ce que l'identifiant BEL ? la référence unique sur laquelle se base le logiciel pour retrouver un album
-) Les cotes des albums viennent-elles automatiquement lorsque vous encodez votre album ? Si non, comment doit-on gerer celles-ci ? oui si elles existent dans la bel, sinon tu mest ce que tu veux dans ta base et si tu en as envie tu peux faire une demande pour insérer une côte dans la bel.
-) Comment sortir des listings une fois les albums encodes ( si possible en combinaison des filtres sauvegardes ) ? il y a une fonction imprimer, une exporter en excel, etc.. mais la plupart des choses est faisable avec la démo il me semble...
Merci d'avance pour votre aide
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités