Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comment marche ce logiciel

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: Comment marche ce logiciel

Messagede abrahamT » 29/02/2012 11:23

Message précédent :
BDGest a écrit:Tu parles de quel logiciel ? 7 ou Online ?
De toute façon, si l'album a une croix verte c'est qui a été explicitement ajouté à la collection via le module Import ou via la BEL, il n'y a pas d'autres possibilité pour que l'album ait ce "plus" vert.

Du 7, non je t assure je ne l ai pas ajouté, ce matin apres avoir allumé mon ordi et avoir voulu ouvrir mon logiciel, mon ordi a coupé. ( il déconne encore )
Donc peut etre un bugg a cause de ca ?
Si ca se trouve il a ete ajouté en n en supprimant un autre car mon nombre d'albums est restés le meme.
J' ai imprimé ma liste d albums pour voir mes doublons, mais pour retrouver ce qui a disparu.. ca va etre chaud je pense.
Je ne sais plus quoi faire, et quand j aurais remis tout d applomb je crains que ca recommence.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede abrahamT » 04/03/2012 19:18

BDGest a écrit:Tu parles de quel logiciel ? 7 ou Online ?
De toute façon, si l'album a une croix verte c'est qui a été explicitement ajouté à la collection via le module Import ou via la BEL, il n'y a pas d'autres possibilité pour que l'album ait ce "plus" vert.

Je crois savoir pourquoi, c est un album que j avais en triple dans bdgest online et en double dans le logiciel 7 donc ca doit venir de là, il a ete importé sur 7.
Sinon j ai effacé tout mes doublons sur bdgest online ce weekend et j ai imprimé ma liste d albums à partir de online. Suite a ca et sur tes recommandations je vais essayer de tout remettre bien sur online. Je commence par reprendre toutes mes bds dans ma biblio, en cochant les albums bien presents sur mes listes , sinon ce que je ne trouve pas sur mes listes je les notes sur une feuille et les re integrerais apres sur bdgest online pour bien tout remettre d applomb...C est un putain de boulot qui me casse les.. et dont je me serais bien passé, mais je suis obligé.
Maintenant quand tout sera fini j espere que quand je ferais la synchro finale pour que online et bdgest 7 soient bien identique, pourvu que je ne retrouve pas avec d'autres saloperies.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fredetoulouse » 16/12/2012 14:41

amadigi a écrit:Dans ce cas, tu utilises le menu Base en ligne, Mettre à jour les identifiants BEL
les albums sans identifiants BEL apparaitront en rouge et tu pourras :
- soit cliquer sur la petite loupe à côté de l'identifiant BEL pour trouver l'album correspondant
- soit faire une recherche dans la BEL, récupérer l'identifiant et le coller dans la zone
- soit exporter ton album vers la BEL s'il n'y est pas

Bonjour,
j'ai ce souci d'identifiant BEL, mais aucun album n'apparaît en rouge après la recherche...
Que faut-il faire ?
Depuis peu, j'ai le même problème pour les revues...
A+ et merci
fredetoulouse
BDécouvreur
BDécouvreur

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)