Cooltrane a écrit:lu cette semaine sur trois jours (been oui, c'est pas vraiment passionnant), même si cela reste très lisible.
Le truc, c'est que j'ai lu un autre RG qui allait dans le même sens (un peu à charge du bouddhisme) par un Hollandais (et que je ne retrouve pas le nom au moment où j'écris ceci)
Je l'avais acheté car je croyais que c'était le fils d'un de mes potes du lycée à Toronto, mais non! L'auteur est originaire de Rimouski, mon pote originaire de Chicoutimi à 500 km de là
Breeeef, le bouquin est trop long, et se répète pas mal. On peut comprendre que l'auteur veuille être complet de son voyage au Népal et Tibet, mais bon, ya de la redite.
Question graphique, on est dans un sous-Davodeau, mais quand on sait que l'auteur à un problème physique (tendinite/crampes), on peut lui pardonner un certain approximatif
Retour chez mon libraire.
Aigle Solitaire a écrit:Merci pour cet avis, je compte prendre cette BD sous peu.
Alexander a écrit:Je suis en lévitation depuis que je l’ai lu.
Le Tapir a écrit:Enorme coup de coeur que cette lecture pour moi. Cette bd est un voyage, au sens total du terme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité