Et si la différence sur la couverture est vraiment minime?
Par exemple, j'ai un Astérix, Le Grand Fossé publicitaire, broché, même couverture avec juste la mention "Offert par ...". Il n'a pas grand intérêt, mais est-il opportun de l'envoyer ou suffit-il que je charge l'enregistrement présent dans la base et que je me fasse ma sauce sur ma propre base?
Bon bienvenue d'abord et ne t'inquiètes pas il faut bien commencer un jour.
Pour le Astérix je te propose de le mettre en: Astérix (divers) et de le numéroté ainsi: 21 pub
J'ai d'autres questions... (Je débute BDGest, scusez...) :
- La Dépêche du Midi réédite les Albums du Chat en broché. On touche rien et on charge les enregistrements de la base ou il faut créer un "Le Chat, (Pub)" et les envoyer dedans?
Heu pour ta base tu fais comme tu veux par contre si tu veux aussi les envoyer dans la bédéthèque tu rajoutes un alpha style DM et en colection tu mets:La Dépèche du Midi
- J'ai l'histoire de France en BD édité par Larousse. Quelque chose qui a dû être tiré en grand nombre. Il y en a des versions dans la base mais la mienne n'y est pas... je trouve ça très étonnant... Par ailleurs j'ai aussi plein de (mauvais) Lucky Luke, qui ne sont pas non plus dans la base. J'uploade?
- Dernière question, j'ai pas de scanner... Pour les couvs, est-ce que de bonnes photos numériques sont acceptées?
Pour les Histoires de France on est bien sur preneur des manques.
Qu'entends tu par mauvais Lucky Luke???
Pour les photos numériques pas de problêmes mais on aimerais tout de même avoir les normes suivantes:
400 pixels de large 60 ko maxi pour les couv et si tu as des planches a nous fournir c'est 500 pixels de large pour 120 ko
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions