Sandman73 a écrit:Pour la deuxième (Hellboy), je suis sûr qu'elle y était car je la suivais via Comicarttracker. Elle est devenue indisponible à partir du moment où elle a été réservée.
Elle est sympa. Elle était à combien? Merci beaucoup
Sandman73 a écrit:Pour la deuxième (Hellboy), je suis sûr qu'elle y était car je la suivais via Comicarttracker. Elle est devenue indisponible à partir du moment où elle a été réservée.
Bandamoebius a écrit:« Désormais la recherche d'historiques de prix n'est plus limitée à 2 mois. «
« L’affichage des prix reste limité à deux mois »
Euh..?
salome3544 a écrit:Et, dans cette optique, quand pourra-t’on écrire des statuts sur les ventes, genre ‘vente de merde’, ‘que des drouilles’ ?
stryge56 a écrit:Petit souci détecté par rapport au site fieldarts.com
les illustrations de Larcenet n'ont pas la même valeurs sur CAT et sur fieldarts ou le prix n'est même pas affiché.
Bandamoebius a écrit:Il m’est plus facile de me connecter au service des impôts, un peu sécurisé quand même, que sur ton site (qui est par ailleurs toujours aussi excellent et indispensable bien sûr)!
salome3544 a écrit:Hello, la majorité des pièces de la vente du 11/10 de Maghen n'ont pour descriptif qu'un simple tiret sous CAT, et du coup n'apparaissent pas quand on fait une recherche globale sur l'auteur comme vente à venir ... contrairement aux pièces qui ont un descriptif rempli et qui, elles, sont bien référencées
PotdeNutella a écrit:Je pourrais citer d'autres exemples encore plus contraignants pour moi, malheureusement tout ne se fait pas tout seul. La vie n'est PAS un long fleuve tranquille.
PotdeNutella a écrit:Bandamoebius a écrit:Il m’est plus facile de me connecter au service des impôts, un peu sécurisé quand même, que sur ton site (qui est par ailleurs toujours aussi excellent et indispensable bien sûr)!
Vois le bon côté des choses, CAT te coûte moins cher que ton centre des impôts
Oui je sais, ça ne répond pas à la question ^^
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité