56 en plus depuis ce week-end, 57 il y a 2 semaines, et plus de 200 dans 10 jours. on va dire que c'est un mois blindé ^^
et combien de mangas dans tout ça? Combien de BD en retard à lire?Bon ça y est j'ai passé le cap des 3000 BD avec exactement 3016 BD dans ma collection. Pfiou pas facile à ranger tout ça .
et combien de mangas dans tout ça? Combien de BD en retard à lire?
c'est pas parce qu'on se croisse plus que j'ai oublié les habitudes du christophe
Ben ça se décompose en :
- Manga : 1421
- BD européenne : 1325
- Comics : 270 (hors comics presse)
- Retard de lecture : grosso modo 1200 dans un mélange de tout les genres .
Heureusement qu'on est pas sur le topics des anim' ou des série huhu :siffle:Ptite mise à jour pour moi : 800 BD, 400 Mangas, et environ 600 comics presse et pas une seule lecture en retard
tu m'étonnes reloud !Bein c'est aussi emerdant, d'un coté j'ai trop de truc à regarder et d'un autre j'ai plus rien à lire
C'est énorme, tout simplement! (tout comme tes retards de lecture )
Ah, tu ne comptes pas les comics magazines? Pourtant, tu dois avoir un paquet, non? Une idée du nombre?
Ouais mais c'est vachement bien le retard car ça fait une réserve dans tous les genres (non seulement manga, comics et BD européenne mais aussi polar, SF, HF....) ce qui fait que je lis ce que j'ai envie selon l'humeur du moment
Alors niveau mag j'ai 642 comics dont 423 en retard de lecture mais c'est en regression constant car là je lis plus que je n'achète. De plus l'essentiel de mon retard est due a des série que j'essaye de compléter (et tant qu'elles ne sont pas complète je ne peux pas les lire).
Ca y est je suis à 1500 entrées dans BDGest'
http://mathhatt.free.fr/MaCollectionBD/Reports/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités