HOCHET Gabriel a écrit:Bon, je commence à monter une collec de pattes de grenouilles....
386 pour l’instant.
Mais il m’en manque surtout deux....
Et des belles.....
HOCHET Gabriel a écrit:1- à notre chère “fleur” : il faudrait peut être suivre, voir intervenir plus souvent, ce topic commence à MOLIR.....
2- à Croaa : cher “adversaire” (dans le sens du jeu, s’entend, comme aux échecs, nous ne parlons pas de rixe ou autre chose belliqueuse, nous sommes bien dans le 37ème degré, ou je me trompe ?....), si ça continue comme ça, nous finirons à deux ce topic, façon bras de fer....
Où sont les Leautaud et autres, on se croirait en plein juin 40 ou quoi ?
Sont tous à Bordeaux, déjà.... ?
Z’ont confondu Croaa et “Green Vehrmacht” ?
On est en pleine paix, là, pas de bourepif à l’horizon.... Revenez, quoi....
bluebandco a écrit: Moi je voudrai bien vous aider ...mais je m'en fout complètement de savoir combien il a de BD le batracien !
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:1- à notre chère “fleur” : il faudrait peut être suivre, voir intervenir plus souvent, ce topic commence à MOLIR.....
2- à Croaa : cher “adversaire” (dans le sens du jeu, s’entend, comme aux échecs, nous ne parlons pas de rixe ou autre chose belliqueuse, nous sommes bien dans le 37ème degré, ou je me trompe ?....), si ça continue comme ça, nous finirons à deux ce topic, façon bras de fer....
Où sont les Leautaud et autres, on se croirait en plein juin 40 ou quoi ?
Sont tous à Bordeaux, déjà.... ?
Z’ont confondu Croaa et “Green Vehrmacht” ?
On est en pleine paix, là, pas de bourepif à l’horizon.... Revenez, quoi....
Moi je voudrai bien vous aider ...mais je m'en fout complètement de savoir combien il a de BD le batracien !
Croaa a écrit:bluebandco a écrit: Moi je voudrai bien vous aider ...mais je m'en fout complètement de savoir combien il a de BD le batracien !
Dans mes bras ! On est au moins deux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité