HOCHET Gabriel a écrit: Bonnecarrère nous révéla qu’il étais le frère... d’Olric....
A chaque fois que vous parlez d'Olric ca me fait marrer car le prénom de mon oncle (Etat civil j'entends hein ... ) et bah c'est Olrik

HOCHET Gabriel a écrit: Bonnecarrère nous révéla qu’il étais le frère... d’Olric....
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Bonnecarrère nous révéla qu’il étais le frère... d’Olric....
A chaque fois que vous parlez d'Olric ca me fait marrer car le prénom de mon oncle (Etat civil j'entends hein ... ) et bah c'est OlrikJe lui ai fait lire le topic et à chaque fois il rigole bien quand on parle de son homonyme
HOCHET Gabriel a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Bonnecarrère nous révéla qu’il étais le frère... d’Olric....
A chaque fois que vous parlez d'Olric ca me fait marrer car le prénom de mon oncle (Etat civil j'entends hein ... ) et bah c'est OlrikJe lui ai fait lire le topic et à chaque fois il rigole bien quand on parle de son homonyme
Y’a pas, t’étais prédestiné à chopper le virus BD.
SANGLIERFSE a écrit:Tu m'étonnesEt pour le comble du comble, le jumeau de mon oncle Olrik s'appelle Francis
![]()
En fait ses parents ont connu Jacobs et lui ont rendu une sorte d'hommage à la naissance de leurs jumeaux ... Donc oui, on peut appeller ça être prédéstiné![]()
PS : A l'heure ou je vous parle je suis entouré de Francis et d'Olrik qui rigolent bien
ulys a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Tu m'étonnesEt pour le comble du comble, le jumeau de mon oncle Olrik s'appelle Francis
![]()
En fait ses parents ont connu Jacobs et lui ont rendu une sorte d'hommage à la naissance de leurs jumeaux ... Donc oui, on peut appeller ça être prédéstiné![]()
PS : A l'heure ou je vous parle je suis entouré de Francis et d'Olrik qui rigolent bien
Qu'en penses tes grands pères Tryphon et Agcanonix ?
ulys a écrit:Nous sommes donc dans l'attente de l'énigme du Père Croouas
SANGLIERFSE a écrit:[
Moi je suis content que mes parents aient pas rencontré Peyo ... T'imagine, t'appelle ton gamin Pirlouit
LEAUTAUD a écrit:En plus mon vrai deuxième prénom c'est "aimable" comme l'accordéoniste( authentique).
Je l'ai toujours caché ce prénom , mais ici , entre agents secrets ,on dira que c'est un pseudo de plus!
jefgaric81 a écrit:je m'absente une demi journée et ça nous écrit 3 pages sur ce topic![]()
pas mal pour brouiller les pistes les pseudos espions (comme si nous n'étions pas assez embrouillés comme ça)
donc lorsque nous nous adresserons à Leautaud en pleine énigme il faudra l'appeler comme ça (je met un spoiler il y a des espions qui rodent)
[Révéler] Spoiler:Hé mable croaa pose une nouvelle question cherchons etc.....
LEAUTAUD a écrit:Alors la, trop facile, t'as donné la formule dans le topic sur la bibliothèque idéale !![]()
A 365 albums par an, sachant que tu collectionnes depuis 15 ans , cela donne 5475 .
Il existe 80250 albums répertoriés: 80250 - 5475 = 74775 albums que tu n'as pas!
T'as pas un truc un peu plus dur a proposer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités