Croaa a écrit:
Merci à Forumnath et dado pour avoir aidé les âmes perdues. Si je vois un lot de Labrador, je sais quoi en faire...
Noir & Blanc a écrit:Il faut entretenir ce topic avant que la terrible grenouille le ferme!
Tu possède combien de BD Elodan? T'es nouveau... tu pourrais nous parler de tes trésors....
HOCHET Gabriel a écrit:Sur la Guerre du Vietnam, as-tu lu “365 jours” ? Ca vaut le détour aussi.
Pendant qu’on y est tu as certainement lu “Par le sang versé”. Jusqu’à aujourdh’ui je ne comprends pas qu’il n’en ai pas été tiré un film, ou une série de BDs. Il y à tout dans ce bouquin, des aventures aussi incroyables que celles d’Indiana Jones, mais pourtant véridiques...
elodan a écrit:Noir & Blanc a écrit:Il faut entretenir ce topic avant que la terrible grenouille le ferme!
Tu possède combien de BD Elodan? T'es nouveau... tu pourrais nous parler de tes trésors....
j'aurais trop peur d 'évoquer mes trésors et d 'encourir la vengeance de l 'odieux crooa et d'être déja interdit de forum .J'ai trop peur
ulys a écrit:C'est quoi le but du jeu ?
ulys a écrit:Comment on fait pour s'inscrire ?
elodan a écrit:ulys a écrit:Comment on fait pour s'inscrire ?
tu as deja commencé sans t en rendre compte
SANGLIERFSE a écrit:Tout ce que tu as a faire chez Ulys c'est être toi-même et balancer des calambours et autres jeux de mots qui font pas avancer le schmilblick mais qui nous font bien rigoler pour trouver ,la solution à un problème donné ...
Noir & Blanc a écrit:Tu paies ta boutanche de vendange tardive à Gaby, et whisky pour les autres. On se serre la louche, et hop!
Ensuite, on t'indiqueras les espions, euh.... l'ESPIONNE!!!
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sur la Guerre du Vietnam, as-tu lu “365 jours” ? Ca vaut le détour aussi.
Pendant qu’on y est tu as certainement lu “Par le sang versé”. Jusqu’à aujourdh’ui je ne comprends pas qu’il n’en ai pas été tiré un film, ou une série de BDs. Il y à tout dans ce bouquin, des aventures aussi incroyables que celles d’Indiana Jones, mais pourtant véridiques...
Pas lu "365 jours"...noté le titre ,
J'ai le bouquin de Paul Bonnecarrère avec un envoi ! Cette littérature est bien représentée dans ma bibeul .Nous sommes les enfants de l'après-guerre et des conflits coloniaux( autrement appelés guerres d'indépendance, dans le langage politiquement correct), fascinés par toute cette violence inutile ...
Noir & Blanc a écrit:Tu paies ta boutanche de vendange tardive à Gaby, et whisky pour les autres. On se serre la louche, et hop!
Ensuite, on t'indiqueras les espions, euh.... l'ESPIONNE!!!
HOCHET Gabriel a écrit:[
Moi je l’ai avec une somptueuse dédicace de Bonnecarrère, un soir de beuverie/orgie inracontable à Rio...
forumnath a écrit:Je ne fais que passer.
Hop, je suis déjà dehors
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[
Moi je l’ai avec une somptueuse dédicace de Bonnecarrère, un soir de beuverie/orgie inracontable à Rio...
Peut-être mais tu vas quand même nous le raconter !
HOCHET Gabriel a écrit: Bonnecarrère nous révéla qu’il étais le frère... d’Olric....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité