Et pendant ces quelques minutes, tu fais que les regarder ou tu fais autre chose?
(Je plaisante, moi aussi ça m'arrive de faire un peu la même chose...)
Cela dépend. Si je regarde Druuna...
Et pendant ces quelques minutes, tu fais que les regarder ou tu fais autre chose?
(Je plaisante, moi aussi ça m'arrive de faire un peu la même chose...)
(Pinaise se faire voler des BD ça doit faire mal au... cœur)
Ca mériterai un petit sondage :
Vous préféreriez : 1 - Mourir que de vous les faire voler vos BD
2 - Vous les faire voler de toute façon fallait vous en séparer d'une partie
3 - De toute façon je m'en fous elles sont dans une chambre forte
4 - Mais qui est le con qui a lancé ce sondage à 2 francs 50 ...
Moi aussi, suis obligé de les avoir pas trop loin de moi.
Petit rituel avant d'aller faire dodo, je m'arrête dans la pièce où ma collection de BD et de romans est rangée et je regarde le tout pendant quelques minutes.
(Pinaise se faire voler des BD ça doit faire mal au... coeur)
5 - Mais qu'il est con ce voleur de voler des BDs car au poids ça rapporte pas énorme.
Une hantise en ce qui me concerne, c'est bête à dire mais c'est comme ça..
M'est d'avis que ça doit quand même arriver très rarement ce genre de choses car bon je pense qu'un voleur s'intéressera d'abord à autre chose...
Sinon moi c'est plutôt la phobie de l'incendie... Car même si je m'en ficherai +/- de tout (vêtements, bibelots, etc...) ma collection qui part en fumée, ça ça me ferait mal....
D'ailleurs je sais même pas, je suis assuré sur ce genre de dégâts, mais qu'en est-il niveau BD, par rapport à leur prix... Faudrait que j'en touche 2 mots à mon assurance, en ce qui concerne le remboursement....
D'ailleurs je sais même pas, je suis assuré sur ce genre de dégâts, mais qu'en est-il niveau BD, par rapport à leur prix... Faudrait que j'en touche 2 mots à mon assurance, en ce qui concerne le remboursement....
Vous fonctionnez comment vous?
J'avais lu que certains avaient carrément une assurance sur leur collec? un intérêt particulier?
Non je crois que c'est possible, j'ai certains titres sur mes fiches de recherches depuis 2 ans et ces fiches n'ont pas beaucoup évoluées depuis ...C'est ma bdthèque idéale selon mes critères, depuis le temps que je m'intéresse à la BD je pense avoir fait le tour des choses susceptibles de m'intéresser
Ca paraît quand même super énorme...
J'arrive pas à visualiser le volume que ça peut représenter...
- soit c'est compris dans un forfait qui comprends tout ce qu'il y a dans la maison, justifier par des factures. Qui bien sûr ne donne pas la valeur des EO ! Au contraire, ils minimisent la valeur en fonction d'une usure théorique, comme pour un frigo ou un lave-linge !
[:xuunam:6]
Petit rituel avant d'aller faire dodo, je m'arrête dans la pièce où ma collection de BD et de romans est rangée et je regarde le tout pendant quelques minutes.
Moi aussi, mais je fais cela assez tard, lorsque tout le monde est couché, pour éviter les sarcasmes
+1 !! Idem pour moi, depuis tout petit je me plante littéralement devant les étagères avant de me pieuter!
Moi, c'est a chaque fois que j'entre dans la pièce, je la contemple, je suis heureux, je me sens bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités