Bd pendant a écrit : fumer ou lire, il faut choisir et c'est ainsi que je suis devenu bdpendant!
ps: ça fait 11 ans que j'ai arreter de fumer!
Je suis assez soufflée par le nombre incroyable de BDs que vous lisez ! :eek2: Je me jure d'en acheter autant que vous quand j'aurais de quoi les payer ! Moi, je dois en lire 2 ou 3 par semaine et je dois en acheter 2 par mois (ou pas). Sinon, je vais souvent à la bibliothèque pour en découvrir de nouvelles.
infirmière! hello chère collegue,c'est à l'ifsi de laval que j'ai rencontré ma femme en première année en...1981! bientôt 26 ans!on etait dans la même promo.. ...et depuis je suis ide de nuit en hopital local!
mais je pense qu'elle préfère ça à l'époque ou je fumais; donc a priori j'ai une équivalence de 5€ de tabac par jours à investir en bd soit 1825€ par an donc 120/140 bds suivant le prix
[:xuunam:7] fumer ou lire, il faut choisir et c'est ainsi que je suis devenu bdpendant! [:xuunam:7]
ps: ça fait 11 ans que j'ai arreter de fumer!
finelement au vu de ceux qui on arretér de cloper pour des BD... on pourrait essayer de se les faire rembourser par la sécu , ca participe à l'action de santé publique
finelement au vu de ceux qui on arretér de cloper pour des BD... on pourrait essayer de se les faire rembourser par la sécu , ca participe à l'action de santé publique
Comment découvrer vous de nouvelle serie ?
Combien en lisez-vous ?
Que pensez vous des médiatheques ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités