nexus4 a écrit:Oui mais c'est cyclique, tous les deux trois ans il y a des poussées de sondage comme d'autres ont des poussée de palu. Rien de grave, mais si on se retrouve avec 3 sondages lancés par jour, on ne s'y retrouve pas.
Donc là, voilà, on a atteint le quota, donc va arrêter de créer de nouveaux sondages quelques temps.
Qui qui s'énerve ?
xof 24 a écrit:Mister_Eko a écrit:Aucune idée
A la louche...
nexus4 a écrit:Oui mais c'est cyclique, tous les deux trois ans il y a des poussées de sondage comme d'autres ont des poussée de palu. Rien de grave, mais si on se retrouve avec 3 sondages lancés par jour, on ne s'y retrouve pas.
Donc là, voilà, on a atteint le quota, donc va arrêter de créer de nouveaux sondages quelques temps.
Qui qui s'énerve ?
xof 24 a écrit:Pour répondre à Flocon, au vu de certains messages de certains membres , je pense que les réponses données a un sondage sont parfois plus argumentés que sur un sujet lambda...Du style: +1
xof 24 a écrit:Combien de BDs avez vous lu dans vôtre vie ????
C'est mon sondage du jour
Qui qui s'énerve ?
Coltrane a écrit:celles lues à la sauvette chez FNAC ou au Hyper GB (ajd Carrefour)
Baltimore a écrit:Coltrane a écrit:celles lues à la sauvette chez FNAC ou au Hyper GB (ajd Carrefour)
Honte à toi
Toi aussi dans ce cas tu t'alonges par terre comme les ados lisant les mangas ?
nexus4 a écrit:Qui qui s'énerve ?
ambd57 a écrit:nexus4 a écrit:Qui qui s'énerve ?
flocon
Baltimore a écrit:Coltrane a écrit:celles lues à la sauvette chez FNAC ou au Hyper GB (ajd Carrefour)
Honte à toi
Toi aussi dans ce cas tu t'alonges par terre comme les ados lisant les mangas ?
flocon a écrit: j'endosse - avec toute la facilité qui m'appartient - l'habit de rabat-joie mais : l'intérêt ? se comparer ? concours de longueur ? on en fait quoi à la fin ?
c'est seulement ludique ? le 2.0 dans toute sa profondeur ?
bref, en tant qu'utilisateur aussi, je préférerais lire des contributions sur les albums que vous avez lus plutôt que de voir de l'énergie dépensée sur des exercices de bouliers
flocon a écrit: j'endosse - avec toute la facilité qui m'appartient - l'habit de rabat-joie mais : l'intérêt ? se comparer ? concours de longueur ? on en fait quoi à la fin ?
c'est seulement ludique ? le 2.0 dans toute sa profondeur ?
bref, en tant qu'utilisateur aussi, je préférerais lire des contributions sur les albums que vous avez lus plutôt que de voir de l'énergie dépensée sur des exercices de bouliers
PHILGUZZ a écrit:(encore que, j'en serais plutôt honteux que fier >> surtout que j'aurais pu lire des grands classiques de la litérature à la place )...
L'un n'empêche pas l'autre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités