Le dessin me fait un peu penser à du Brüno,
le découpage en petits chapitres ( encore une fois, on se demande si ce n'est pas un clin d'oeil moqueur aux feuilletons américains)
Sinon, très bonne lecture également si ce n'est une intérogation sur la pérennité d'une série de ce type avec le risque de répétitivité lassante à terme.
harrison a écrit:Je me suis laissé tenté par cet album, le nom des deux auteurs m'ayant attiré à priori puisqu'ayant eu le plaisir de les rencontrer.
harrison a écrit:
Sinon, petite question aux auteurs : le papier utilisé est spécial je trouve, s'agit-il de papier recyclé ou quelque chose comme ça? Ce choix vient-il de votre part ou a t-il été imposé par l'éditeur? Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet svp?
Itomi Bhaa a écrit:J'ai adoré les épisodes passés dans fluide par contre je pensais qu'ils y étaient tous diffusés
pascal jousselin a écrit: Sinon, aujourd'hui, il fait beau alors youpi.
pascal jousselin a écrit:harrison a écrit:Je me suis laissé tenté par cet album, le nom des deux auteurs m'ayant attiré à priori puisqu'ayant eu le plaisir de les rencontrer.
Tiens tiens, quand ça donc où ?harrison a écrit:
Sinon, petite question aux auteurs : le papier utilisé est spécial je trouve, s'agit-il de papier recyclé ou quelque chose comme ça? Ce choix vient-il de votre part ou a t-il été imposé par l'éditeur? Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet svp?
Nous avions à peu près finalisé la moitié de l'album, lorsque, chez Fluide, on nous a proposé ce papier. Le propos de notre histoire, le côté "comic" , la gamme de couleurs restreinte, la trame... ils trouvaient que tout ça serait assez raccord avec ce papier (qu'ils avaient déjà utilisés pour "Minimal" de Manu Larcenet). On a donc regardé "Minimal" de près et on a rapidement accepté, convaincus, entre autres, que nos planches vivraient mieux que sur un papier glacé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités