Salut Cyril!
Pour la Red, je vais arriver au numéro 60 (encore 2 envois). Pour la black, je vais m'arrêter au 120 (je suis au 110).
Pour la Black, je trouve que ça fait trop de partir sur une 3ème prolongation... S'il y a quelques numéros cultes, je les prendrai au compte-gouttes.
Pour la Red, je ne sais pas trop. Rien ne me semble indispensable dans les numéros 61 à 100, mais je vais me renseigner comme je ne suis pas assez connaisseur.
Je tiens quand même à garder Star Wars chez Hachette. Ce sera une collection trop difficile à compléter par la suite. Je me dis que ce sera pareil avec les autres collections de comics, ce qui me pousse à ne garder que celles-là ( et je compte la collection DC et Batman d'Eaglemoss la-dedans!)
Mais j'aime bien le franco-belge comme toi.
Arrêter Iznogoud, Boule et Bill, Natacha et Barbe Rouge, ça fait beaucoup!
Pour Natacha et Barbe Rouge, je viens de commencer, ce sera plus facile de s'arrêter avant d'avoir trop de numéros. Je suis à la moitié de Boule et Bill comme toi, c'est con d'arrêter! Et puis c'est toutes les 6 semaines voire 8 semaines pour les prélèvements, ça reste gérable. Je verrai pour Iznogoud.
Chacun me donne son avis en fonction de ses goûts, ce qui se comprend. C'est chouette, mais ça me fait hésiter sur quoi arrêter du coup!
Merci encore à vous tous!