KalEl a écrit:Mon premier colis contenant les personnages de Batman et le Pingouin et arrivé aujourd'hui. Et bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas) il devrait y avoir d'autre personnages par la suite. A l'arrière de la boite il est clairement stipulé "SERIES 1 ALSO INCLUDES:" avec les différents personnages donc. Nous aurons donc droit à une 2ème série et pourquoi pas une 3ème même.
Edradis a écrit:Seule Harley m’intéresserait. On les trouve que sur leur site?
KalEl a écrit:Pour info je viens de recevoir un mail de Eaglemoss pour la sortie des deux dernières figurines de la collection, ainsi que l'info de 6 nouvelles figurines de prévu pour le printemps prochain.
Pour ma part j'en ai déjà reçu 4 sur 6 (les deux dernières ne devrait donc pas tarder), seul problème la figurine de Harley Quinn qu'ils m'ont déjà renvoyé une première fois et qu'ils doivent à nouveau me renvoyer (la première comme la seconde sont cassées au niveau des pieds, qui est une partie très fine.).
KalEl a écrit:Aucun souci avec ta Harley Quinn toi ?
Moi perso le service client était cool même pour le deuxième qu'ils doivent me renvoyer, ils me disent que je peux garder les deux cassés (ils en renvoient donc un troisième) et que je n'hésite pas à les recontacter si le prochain est encore cassé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité