Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 06/02/2018 11:14

Message précédent :
Je pense au moins me prendre les deux premiers pour les bustes (Batman et Joker) et à voir par la suite, notamment s'il y a des bustes de films, certains pourraient m’intéresser. Pour la nouvelle collection, si elle sort un jour, ce sera seulement quelques personnages que j'apprécie et toujours uniquement dans l'univers de Batman (le second numéro sera Superman donc pas pour moi).
Les autres collections, je ne les fais pas, sauf TAS bien sûr, ma madeleine de Proust. Puis comme tu dis "ça chiffre et prend de la place", c'est pour ça que je préfère "piocher" ce qui m’intéresse dans chaque collection ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 15/02/2018 07:53

Collection TAS, 2e vague :
[Révéler] Spoiler:
Image

NEW Collection DC Justice League Animated
[Révéler] Spoiler:
Image
Image

NEW Collection DC All Stars
[Révéler] Spoiler:
Image
Image
Image
Image

Source des images
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 15/02/2018 16:32

Oh non pas la série animée Justice League !!!!!! Je vais être encore plus pauvre :cry2: :cry2: :cry2:
Merci pour ces images en tout cas, du coup ben je vais me continuer la série de Batman TAS et me faire la première série de Justice League ^^.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede indianaced » 15/02/2018 23:30

il me semble que les figurines dc all star sont en test en ce moment en france, et la taille est légèrement supérieur à celle de marvel panini (en tout cas j'aime bien leur look tirés des dernier comics... je veux harley pour mettre avec mes bimbos...)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2139
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 16/02/2018 08:02

@KalEl, de rien pour les photos !
De mon coté je pense passer sur la série Justice League mais prendre quelques figurines dans la série DC All Stars : Bat, Joker, Harley et sans doute le Robin.

@indianaced, elles le sont oui ;)
Figurines de +/- 15 cm donc plus grandes en effet ! Je trouve leur Joker assez cool !
L'une des villes test semble être en Deux-Sèvres région de Niort.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 13/06/2018 18:03

Sebi a écrit:NEW Collection DC All Stars
[Révéler] Spoiler:
Image
Image
Image

Source des images


A priori la collection est dispo à l'abonnement (les 3 premiers numéros - dont Batou et Joker - pour moins de 11 euros !) Quelqu’un a-t-il tenté de commander ? C'est par ici : DC All Stars Les Figurines Officielle


Et sinon :love:
[Révéler] Spoiler:
Image


Et j'ai mis à jour le tout premier message du topic avec les nouveaux liens utiles.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede softverre » 14/06/2018 11:48

Je suis le seul pour qui la page Facebook Eaglemoss est passée en anglais ? J’ai les posts des collections anglaises dorénavant :(
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede Sebi » 14/06/2018 14:33

softverre a écrit:Je suis le seul pour qui la page Facebook Eaglemoss est passée en anglais ? J’ai les posts des collections anglaises dorénavant :(

Celle-ci ? : @EaglemossCollectionsFR
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede softverre » 18/06/2018 09:08

Oui, mais en fait c’est bon, j’ai trouvé le réglage qui permet de la refaire passer en français ;)
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede KalEl » 04/07/2018 21:49

Suite à de longues semaines sans rien recevoir au niveau de mes différentes pré-commandes, j'ai contacté Eaglemoss pour savoir s'ils avaient bien envoyé mes commandes sachant que L'Epouvantail, L'Homme Mystère et Superman étaient sortis depuis un moment. A priori ils ont eu quelques soucis notamment dû à leur déménagement ressent. Du coup ils m'ont envoyé ce que je n'avais pas encore reçu (plutôt rapide d'ailleurs et avec numéro de suivi DPD).
J'ai tout reçu aujourd'hui, donc voilà deux photos de la série pour le moment :

thumbnail-2.jpeg

thumbnail.jpeg
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités