Pour moi, peu de doubles mais quand même un must pour moi (en EO et dédicacé par le MAITRE BLUTCH lui-même) :
[BD:2b52ca58b0]29214[/BD:2b52ca58b0]
[BD:2b52ca58b0]26859[/BD:2b52ca58b0]
Et bientôt le tome 3 de Sky Doll !

Le troisième testament pour lequel j'ai les 4 tomes 3 fois
tu as donc 12 versions différentes du même album? Parce que je ne connais pas Arzach...
Tu conais pas Arzach
C'est tout un epoque de BD, qui début un peu avec cette histoire lá...

Maximum 2, quand je tombe sur une E.O. ou sur un format radicalement différent (style Jeune europe / Lombard). ça concerne 1% de mes bédés

A ce titre, je trouve que l'édition intégrale de lanfeust de troy (celle sous le coffret avec aimant était une superbe idée puisque c'est un objet superbe et qui était vendu à l'époque moins cher que les 8 albums qu'elle regroupe.
) qui est pour moi un exemple qui devrait etre suivi, intégrale définitif du cycle, prix, pratique, qualité, originalité, un bel objet tout simplement à regarder. Bref un vrai + par rapport aux EO.

Charlus a écrit:Pour ma part, j'ai plutôt une démarche de conservation plutôt que de collection. Donc pas d'album en double. Sauf un : Slalom, de Trondheim dont je possède 5 différentes éditions (différentes collections).
Je ne sais pas d'ou ça vient d'ailleurs !
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cette édition et ce qu'elle a de particulier ?
C'est pour savoir si dois me mettre en recherche![]()

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité