Le Tapir a écrit:Depuis cette année je me suis mis à l'achat de deux versions! Une couleur, et une noir et blanc!
fredbologne a écrit:Le Tapir a écrit:Depuis cette année je me suis mis à l'achat de deux versions! Une couleur, et une noir et blanc!
Ouaip, ça donne parfois une autre vision de la même B.D. J'ai la version couleur de "Hellboy : le troisième souhait" et la version N&B .... d'un point de vue graphique ça change du tout au tout. On ne lis pas l'histoire de la même façons.
domdomBD a écrit:perso j'en ai 2 ou 3 en double. Ca m'est arrivé d'acheter une BD et m'apercevoir en rentrant chez moi que je l'avais deja.
Morti a écrit:Je ne lâche pas l'affaire...intégrale Sato et Piège Diabolique cette semaine...
kobaia a écrit:Je viens d'acheter ça :
Sachant que j'ai déjà la version grand format et les gazettes. Et que si un TL sort, je l'achèterai. C'est grave.
Sbeys a écrit:D'habitude, je n'ai AUCUN double dans ma bibliothèque, hormis les vieux Astérix délabrés et les nouveaux que j'achète pour remplacer...
Mais, l'exception à la règle, c'est The Killing Joke de Moore que j'ai en 3 exemplaires : édition récente, ancienne colorisation et en VO!
Le Tapir a écrit:Sbeys a écrit:D'habitude, je n'ai AUCUN double dans ma bibliothèque, hormis les vieux Astérix délabrés et les nouveaux que j'achète pour remplacer...
Mais, l'exception à la règle, c'est The Killing Joke de Moore que j'ai en 3 exemplaires : édition récente, ancienne colorisation et en VO!
La version noir et blanc est superbe.
herve26 a écrit:et hop, je viens d'acheter une 3ème version de "XIII, la version Irlandaise" avec ce tirage grand format et n&b qui vient de sortir (tirage limité à 2 999 exemplaires)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités