jefgaric81 a écrit:attention
pour l'intégrale de la patrouille des libellules
cette série contient 3 tomes parus mais la série n'est pas fini et ne le sera jamais
C'est le même problème (a l'époque) que pour les feux d'Askell, le dessinateur a préféré faire des Pierre Tombal que de finir cette série (d'après des échos sur un autre forum), le scénario était pratiquement achevé dixit Yann.
Sinon c'est sans doute la meilleure série d'humour noir que j'ai eu l'occasion de lire
à avoir dans sa bdthéque
jefgaric81 a écrit:Souvenir de Toussaint
les 3 premiers tomes de Convard/Dermaut sont d'une excellente monture et à lire absolument par la suite le scénario de Didier Convard baisse en intensité et les dessins de Joëlle Savey nous font regretter le départ de Dermaut et n'arrivent pas à rendre l'ambiance des tomes précédent
Une rare série dont je n'est pas acheté tous les tomes
pour les 3 premiers tomes uniquement
la suite
Mister_Eko a écrit:Tu rêves un peu, ces packs sont pratiquement introuvables :d
Mister_Eko a écrit:Et en écho à la question de Dignus j'aimerais bien savoir quand sort cette (apparemment) excellente intégrale de la patrouille des libellules ?
jefgaric81 a écrit:Si mes souvenirs sont bon
pour Masquerouge
les 3 premiers albums reprennent les épisodes crées par Cothias/Juillard et publiées dans Pif gadget bien avant que "les 7 vies de l'épervier" ne soit publié dans Circus.
Comme "les 7 vies de l'épervier" a bien marché l'éditeur Glènat a décidé de publier les épisodes de Masquerouge de Cothias/Juillard en album (les 3 premiers) et de créer une suite Cothias/Venanzi
les trois premiers albums peuvent donc ce lire seuls
Ils s'insèrent entre les tomes 6 et 7 de la série "les 7 vies de l'épervier" de Cothias/Juillard
jefgaric81 a écrit:Dernière planche de troisième volet des libellules
juste pour donner envie
Mister_Eko a écrit:J'ai enfin fini Le fer et le feu, et même si du Stalner c'est beaucoup mieux n grand format, je conseille vivement à tout le monde l'achat de l'intégrale, cette série vaut vraiment le coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités