Bonne idée ces intégrales. Cela me permettra de combler une lacune en découvrant la Patrouille des Libellules, que j'avais raté à l'époque et qui est soi-disant le chef d'oeuvre de Yann
A noter que la plupart des titres étaient déstockés l'année passée et l'année d'avant au prix de 12 euros les 3 tomes ou 15 euros les 4 ... donc ceux qui préfèrent les grands formats cartonnés peuvent sans doute encore trouver ces packs ...
Les pack qui avaient été soldés en 01/2007 :
- Impératrice rouge (l') (Dufaux/Adamov) : les 4 tomes pour 15 euros
- Lumière froide (Makyo/Sicomoro) : les 3 tomes pour 12 euros
- Révoltés (les) (Dufaux/Malès) : les 3 tomes pour 12 euros
- Fer et le feu (le) (Stalner/Stalner) : les 4 tomes pour 15 euros
- Elsa (Makyo/Faure) : les 3 tomes pour 12 euros
- Corruptibles (les) (Brezault/Pendanx) : les 3 tomes pour 12 euros
- Morin-Lourdel (les) (Maric) : les 4 tomes pour 12 euros
- Macadam (Lacaf) : les 3 tomes pour 10 euros
- Inner city blues (Ammari-B/Bruno) : les 3 tomes pour 10 euros
Les pack qui avaient été soldés en 01/2008 :
- William Panama
- Cirk
- Sundance
- Bluehope
- La Esmeralda
- Les filles d'Aphrodite
- Le jeux de pourpre
- Hariti
- Les chatiments de l'An Mil
- Histoire d'en ville
Bonne idée ces intégrales. Cela me permettra de combler une lacune en découvrant la Patrouille des Libellules, que j'avais raté à l'époque et qui est soi-disant le chef d'oeuvre de Yann
Le format est sympa, j'ai prit Exit c'est bien pratique
et Nuit blanche.viennent de sortir cette semaine Inner City Blues , Les Ecluses du ciel et Labyrinthes
Moi, je suis assez attirer par Nuit Blanche mais avant j'aimerai avoir quelques avis avant de me décider car je ne connais pas du tout cette série. En tout cas, ça à l'air sympa.
Perso je ne connais aucune de ces séries et je n'aime pas trop multiplier les formats trop différents... A moins qu'en les feuilletant je tombe sur une perle, ce sera sans moi...
15 euros pour 5 tomes ... d'après 1 avis de la bédéthèque, c'est pas mal donc y'a pas grand risque ... surtout à ce prix !!
Je suis tentée par Labyrinthes. Quelqu'un pour me dire que ça vaut le coup ? :p
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités