Edhral a écrit:Aucune raison que les tomes 28 à 30 prévus dans la collection (cf. 4e plat des albums) ne soient pas vendus en kiosque. Ce que voulait dire franque, c'est que ces tomes ne sont pas des albums "normaux" de la série Marsupilami (qui compte actuellement 28 tomes, le 28e venant de sortir n'est pas prévu dans la collection) ; les tomes 28 et 29 prévus dans la collection sont des tomes de la série spin-off Marsu Kids, le tome 30 un hors-série.
Edhral a écrit:Aucune raison que les tomes 28 à 30 prévus dans la collection (cf. 4e plat des albums) ne soient pas vendus en kiosque. ]
franque2 a écrit:je viens d'acheter le 27 coeur d'ocean ce matin
elodiefran26 a écrit:J'ai lu le dernier qui est sorti
marsu kid - sorti de l'oeuf
top chrono, je l'ai lu en 5 minutes.
brettsinclair a écrit:Rupture de stock sur le 30 ...j'ai pris trop d'avance avec mon saut d'envoi!
brettsinclair a écrit:Hachette n'a pas le 30 en stock pour les abonnés. il est sorti en kiosque?
Si non, il doit sortir quand??
indianaced a écrit:surtout qu'il ne doit pas avoir en plus la version corrigé du tome 15 (celui ou il manque 2 planches de gags) avec le 30 et dernier numéro?
le 29 n'est même pas encore sortie ( la semaine prochaine normalement)
patr27 a écrit:merci de la réponse, je vais l'acheter aujourd'hui sur amazon en bd classique pour compléter la collection.
patr27 a écrit:Vous devez confondre avec le pseudo qui est habite en belgique, moi, je suis en france. On l'a acheté hier, c'était plutot moyen.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités