Keorl a écrit:Eh bien moi je n'ai rien vu venir, j'ai déjà tous les albums à l'unité, c'est ballot ! Il faut dire que je les ai achetés depuis des années. Dommage, ceux de Hachette sont un peu moins chers et ont la frise (et des cadeaux bien sympa).
Cela dit, ce qui me pose question, c'est que Hachette annonce d'une part "l'intégralité des albums de La Sagesse des Mythes", et ne parle pas de "parus à ce jour" comme pour les autres collections sur des séries en cours, et d'autre part 39 albums, or j'en ai 37 dans ma bibliothèque et je ne pense pas en avoir raté.
Est-ce que ça peut être considéré comme une confirmation que la collection se termine dans 2 albums ? Je me rappelle que vers le début, il avait été annoncé environ 30 albums avec une option de continuer sur d'autres mythologies. Avec 39 dont 34 grec, 3 Gilgamesh et 2 inconnus, ça semble cohérent.
indianaced a écrit:mouai déja ça changé complètement de passé de l'antiquité au mythe arthurien mais rajouté roméo et juliette dans la collection ça fait vraiment bizarre... comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait les mythes fondateur égyptiens, japonais incas aztèque... avant?
geep a écrit:Le genre de collection qu'on va retrouver dans les bacs de NOZ d'ici un an ou deux...
Edradis a écrit:J'ai pris le premier numéro et je me demande quel public ils veulent attirer avec ce genre de collection. Si c'est les jeunes c'est râté.
Edradis a écrit:Bas de gamme je dirais pas ça mais ce n'est pas avec ce genre de graphismes qu'ils vont attirer des jeunes.
C'est classique dans tous les sens du terme. Mais ce n'est pas Luc Ferry qui va sortir des sentiers battus et faire du fun et ludique.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités