je ne parlerais pas de silane que je n'ai pas lue, mais du messager et de sam lawry (2 tomes)
les scénarios sont interessants et laissent bien la place au suspens et à l'action (et voui meme pour le curé , surtout pour le curé en fait ), le dessin, réaliste, de mig (un p'tit coucou au passage) est efficace et agréable
Les 3 citész au-dessus sont superbes ( surtout le messager : ) tant au niveau graphique que scénaristique....c'est le futur dargaud..
Merci stephane, je connaissais pas celle la.
Sinon, quelqu'un a une idée de la suite du messager et de thomas silane, combien de tomes prévus, ...
y'a déjà un sujet sur le messager... d'ailleurs j'avais bien aimé mes échanges avec mig quand à mes réserves sur le scénario...je vais créer un post : "le messager c'est tout bonnement messageranbresque.".. :siffle: qui fera 20 pages par mois et avec régulièrement des interventions de l'auteur qui nous dira ou-qu'on-en-est-de-la-suite-qu'on-attend-avec-impatiente-et-qui-ne-vient-pas... :siffle: :siffle: :siffle:
]y'a déjà un sujet sur le messager... d'ailleurs j'avais bien aimé mes échanges avec mig quand à mes réserves sur le scénario...
Quoi !
Va falloir attendre jusqu'en 2005 pour dévorer le messager T2 ? :grrr:
Si c'est une blague elle n'est pas drôle !
Sans rire tous les albums sortis dans cette collection sont une réussite amtha.
Entre un dessin réaliste bien fait, de belles couleurs et des scénari palpitants ça donne vraiment envie d'avoir la suite.
STP MIG :priere: : fais-le nous pour Noël !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité