Salut à tous!
Pour le moi d'avril Bamboo lance une opération sur la collection grand angle : pour 3 tomes achetés on a droit à une édition spéciale du tome 2 de le série "De Sang Froid" : version crayonnée et dos toilé.
J'ai déjà le 1er tome, les 2 Thomas Silane, les 2 Judith les 2 Sam Lawry et comme cette opération m'intéresse, je voudrais savoir quels sont les autres albums de cette collection que vous me conseillerez ?
Et Vacances Virtuelles alors ? :siffle:
Zut alors...
Personne ne l'a chroniqué.
Tout le monde l'a détesté ou personne ne l'a lu ?
Zut alors...
Zut alors...
Et enfin je leur ai surtout fait sortir des cartons le très joli tome 2 crayoné de ce "cours après-moi que je t'attrape" halletant qu'est la série De Sang Froid :
Et là je dirais
En effet, même si ce ne sont que des crayonés, on sent déjà une maturation du dessin : celui-ci se fait plus précis tout en gardant son caractère très dynamique et/ou expressif selon les moments de l'intrigue. Et je dis intrigue car l'histoire qui ne partait que d'une simple enquête dans le tome 1 s'étoffe grandement : les personages prennent de la profondeur et je vous garantis qu'on fini par se demander qui sortiras vainqueur, si vainqueur il y a, de cette acharnée chasse à l'homme...
Alors oui, je dirais que j'adore cette série et que j'attends bien sûr l'album en couleur mais aussi la suite avec très grande impatience !
Hé ben, j'en reste bouche bée.
Merci de tant de compliments, ça fait plaisir, surtout dans cette phase juste avant la sortie où on flippe pas mal...
[
Et puisque tu es là, j'aurais 2 petites questions en passant
- la sortie en couleur est prévue pour quelle date exactement ?
- il y a des chances de vous voir au festival de Mandelieu à la fin du mois (ça me ferait un chouette cadeau d'anniversaire une p'tite dédicace en passant :siffle: ) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité