Fanbd21 a écrit:Bonjour jeannono95, j'ai tout expliqué dans le 1er message initial de ce post.
Ah oui mince, le bunker !!
Fanbd21 a écrit:Bonjour jeannono95, j'ai tout expliqué dans le 1er message initial de ce post.
Fanbd21 a écrit:300 m² dans un premier temps avec chauffage central fuel ( une ancienne auberge du XVème siècle intégrant le rempart pour un des murs ). Et derrière 200 m² à rénover ( les anciennes écuries, fenil et chambres pour les domestiques). Un peu de frais pour l'isolation des combles, l'électricité refaite complètement et la sécurisation. Soit 500m² pour 80 000€ TTC, travaux compris. le tout emprunté sur 15 ans. Passion quand tu nous tiens!
Busch a écrit:Fanbd21 a écrit:300 m² dans un premier temps avec chauffage central fuel ( une ancienne auberge du XVème siècle intégrant le rempart pour un des murs ). Et derrière 200 m² à rénover ( les anciennes écuries, fenil et chambres pour les domestiques). Un peu de frais pour l'isolation des combles, l'électricité refaite complètement et la sécurisation. Soit 500m² pour 80 000€ TTC, travaux compris. le tout emprunté sur 15 ans. Passion quand tu nous tiens!
80K, c'est raisonnable... cela fait combien en cm2 à Paris? Juste assez pour 2 cases d'Hergé sans doute...
Fanbd21 a écrit:300 m² dans un premier temps avec chauffage central fuel ( une ancienne auberge du XVème siècle intégrant le rempart pour un des murs ). Et derrière 200 m² à rénover ( les anciennes écuries, fenil et chambres pour les domestiques). Un peu de frais pour l'isolation des combles, l'électricité refaite complètement et la sécurisation. Soit 500m² pour 80 000€ TTC, travaux compris. le tout emprunté sur 15 ans. Passion quand tu nous tiens!
Fanbd21 a écrit:Eh oui Yoda, la campagne bourguignonne n'est parfois pas chère du tout. Il m'a fallu être patient pour trouver. C'est l'agent immobilier qui savait ce que je cherchais qui m'a appelé en avril 2017 et on a signé le compromis dans la foulée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités