Yoda33 a écrit:Oui, sans vouloir du tout minimiser la " performance" , je m interroge toujours sur l utilité d avoir 30000 ou 50000 Bds ... et aussi sur l immobilisation financière que ça représente, ajouté au fait que ses héritiers seront loin de " faire fortune " en les revendant ( en gros la moitié de leur valeur d achat pour des Eo depuis 1990) mais par contre, en chieront sévèrement pour les revendre
Yoda33 a écrit:Et puis tu peux vouloir emmerder tes héritiers aussi 30000 bds ça fait combien en tonnes ?
Fanbd21 a écrit:Merci Xof, mais j'ai des doutes sur le 100 ans!
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Et puis tu peux vouloir emmerder tes héritiers aussi 30000 bds ça fait combien en tonnes ?
l'équivalent de deux bennes à carton/papier, non??
Et zou, c'est les zéritiés qui emm... le vieux schnoque
xof 24 a écrit: les aventures amoureuses , etc.
Sinon les passionnés vivraient plus vieux.
Donc si Fan stoppe a 70 ans, il aura ensuite 30 ans pour tout revendre
Fanbd21 a écrit:Oui Xof je sais, leautaud m'en a parlé en MP, à l'image de ce que fait mimi38 sur Pimpf.fr depuis 10 ans. Si je me limite aux cases c'est entre 100 et 200 cases par pièce, soit 1000 cases soit 1000 photos rien que pour la bibliothèque et 150 photos minimum pour le musée de figurines ( Celles là elles sont faites ). Je vais m'y mettre petit à petit. Parfois je pourrai montrer des albums très rares.
Ce sera un véritable feuilleton .
Comme je ne vais pas y retourner cette semaine. Je vais continuer les 2ème et 3ème pièces.
Je reviendrai ensuite à la pièce 1 avec le détail.
Fanbd21 a écrit:Et voilà ma première pièce présentée (Il y en a 7 en tout). Comme vous pouvez le voir les étagères ne sont pas pleines. J'ai de la place pour 50 000 en tout... jusqu'à mes 70 ans... après je verrai avec mes enfants sur la suite à donner. Avis aux amateurs il y aura peut-être une collection à racheter!
Yoda33 a écrit:Et puis tu peux vouloir emmerder tes héritiers aussi 30000 bds ça fait combien en tonnes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités