Yoda33 a écrit:Fanbd21 a écrit:Je l'ai indiqué plus haut, il me manque 25000 albums environ à aujourd'hui.
Mais ça ne va pas du tout ça !
Cabarezalonzo a écrit:Hergé Chronologie d'une œuvre de Goddin (t 1 à 5, il en manque deux), Rombaldi (L'œuvre intégrale d'Hergé et l'Univers d'Hergé), Tintin collection Atlas, Franquin Chronologie d'une œuvre et Garage de Franquin, des Copyright de Futuropolis (à l'italienne ou en format paysage comme les Pionniers de l'Espérance), etc...
Voilà qui me plait davantage que les recueils de blagues chez Bamboo.
Edit. : oh mince, j'ai posté une réponse alors que je n'en étais qu'à la page 12 de ce topic. Je découvre qu'il y a les voitures Atlas et celles d'Hachette puis des tas de figurines, une quantité inimaginable !
Et, pour faire la jonction, de magnifiques coffrets Tintin de Patrick, sans doute. Splendides !
Fanbd21 a écrit:Eh oui, j'ai bâti ma collection au fur et à mesure de mes achats d'occasion, avec mes moyens que j'ai essayé d'optimiser.
Si vous allez sur le forum du site Pimpf.fr sur le post "40 ans de chine passés au chinois! C'est par ici! " vous découvrirez le Master de la BD, mimi 38! moi je ne suis qu'un amateur averti.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité