Fanbd21 a écrit:
Yoda33 a écrit:aldo a écrit:Concernant les daubes, j'ai dans ma collection les premiers LL en EO et en parfait état (sauf le 1) et je collectionne, comme tu dis, les fameuses daubes de bamboo : profs, rubbymen, gendarmes...en EO car j'aime ces blagues.
fais comme tu veux mais tu n es pas obligé de te vanter de ça hein
Fanbd21 a écrit:
aldo a écrit:Yoda33 a écrit:aldo a écrit:Concernant les daubes, j'ai dans ma collection les premiers LL en EO et en parfait état (sauf le 1) et je collectionne, comme tu dis, les fameuses daubes de bamboo : profs, rubbymen, gendarmes...en EO car j'aime ces blagues.
je ne me vante pas (car c'est vrai, le T2 en particulier, on croirait un facsimilé tant les feuilles interieures sont blanches (et meme les couv pour l'année de parution): le primo propriétaire a du le garder dans une pièce noire et à l'abri de l'humidité, c'est pas possible autrement )
mais ce que je voulais passer dans mon message, c'est le fait que l'on peut des grands classiques beau et rare et des bds que certains considère comme mineur, c'est tout
Gaston68 a écrit:Fanbd21 a écrit:
ça vient de qu'elle série ? je ne connais absolument pas cette immeuble.
xof 24 a écrit:Encore une blague ratée...
Yoda33 ne parlait pas de te vanter pour le LL mais de posséder les blagues...bref c'était une bonne boutade mais pfuittt tomber à l'eau. Pourtant il y avait les
xof 24 a écrit:aldo a écrit:Yoda33 a écrit:aldo a écrit:Concernant les daubes, j'ai dans ma collection les premiers LL en EO et en parfait état (sauf le 1) et je collectionne, comme tu dis, les fameuses daubes de bamboo : profs, rubbymen, gendarmes...en EO car j'aime ces blagues.
je ne me vante pas (car c'est vrai, le T2 en particulier, on croirait un facsimilé tant les feuilles interieures sont blanches (et meme les couv pour l'année de parution): le primo propriétaire a du le garder dans une pièce noire et à l'abri de l'humidité, c'est pas possible autrement )
mais ce que je voulais passer dans mon message, c'est le fait que l'on peut des grands classiques beau et rare et des bds que certains considère comme mineur, c'est tout
Encore une blague ratée...
Yoda33 ne parlait pas de te vanter pour le LL mais de posséder les blagues...bref c'était une bonne boutade mais pfuittt tomber à l'eau. Pourtant il y avait les
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités