Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Toujours aussi impressionnant Mais j'avoue que ce que je kiffe le plus c'est quand tu postes les dédicaces à ton nom, par contre j'aimerais bien avoir les anecdotes qui vont avec, mais c'est peut- être un peu trop perso.
Pour les dédicaces, je reposterai à la fin de la 2ème pièce de mon M.E.B. (qui compte 7 pièces de taille inégale pour les albums) Sinon pour les dédicaces à mon nom, c'est souvent c'est vrai une petite histoire de vie parce que je suis bavard (vu les froncements de sourcils des accumulateurs de dédicaces derrière moi dans les files qui eux ne parlent pas...). Je ne me souviens pas de tout depuis 1999 mais un des grands moments c'est avec Albert Weinberg, on a passé tellement de temps ensemble à discuter ( pas pendant les files ) lorsque j'étais organisateur du festival d'Angers que mes 2 dédicaces ( une par année, je n'ai pas abusé) il les a fait .. la nuit!
Un petit intermède. Mon M.E.B. est composé de 2 bâtiments, l'ancienne auberge qui a été construite au XVème siècle et évidemment pour l'époque ses communs à l'arrière avec atelier d'un sabotier et écurie au RDC, chambres du personnel et salle de stockage au premier, et au dessus le fenil dont une partie a été démolie au cours de ses 6 siècles d'existence. Si la partie principale a été entretenue tout au long des années, la partie arrière est restée telle qu'elle et une poutre menaçant de s'effondrer il me faut entamer des travaux en voici les photos.