carbonnieux a écrit:Il semble déjà épuisé
Cela dépend où tu habites
sur Paris (par exemple) il y a encore qq exemplaires selon les Fnac
amazone est en rupture
chez PLG c'est aussi en rupture
regarde sur la fnac la plus proche ??
carbonnieux a écrit:Il semble déjà épuisé

Ayrton1319 a écrit:Cet excellent ouvrage est encore disponible dans 31 librairies du réseau Canal BD dont, à Paris, BDNet Nation et Super Héros. Toutes ne font pas la vente par correspondance mais il y en a quand même pas mal. Pour la Belgique et le Luxembourg, je ne sais pas. Bref, faut pas traîner si vous le voulez, PLG réimprime rarement selon mon souvenir.

golgoth55 a écrit:J’espère quand même qu’ils réimprimeront vu le succès !

BIG25 a écrit:pour être plus précis 300 exemplaires de plus
200 pour le distributeur et 100 directement pour PLG où vous pouvez le commander en direct
mais je ne peux pas vous donner de date

BIG25 a écrit:il s'agit d'un ouvrage sur la Collection du Lombard de 1950 à 1962 (dos toilé) se découpant en deux parties
la première décrit l'historique de cette collection de sa naissance à sa fin, les relations existantes entre les différents intervenants que ce soit les éditeurs, les auteurs (dessinateurs et scénaristes), les relations étroites entre Tintin, son fondateur et la Collection, le tout à partir d'archives inédites, et d'autres chapitres plus intimistes.
la seconde recense en image la collection complète (édition originale, réédition et recartonnage) refond la classification à travers des documents tirés à partir des albums. Elle remet aussi en cause quelques éditions "dite originales"
A voir l'article sur BdZoom
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité