Nirm a écrit:Vendredi, le 4, mais mon libraire déballait ses cartons quand mon oeil perçant a reconnu la couverture du Cosey.
Nirm a écrit:La preview a eu raison de moi.
Et comme je suis faible, j'ai aussi pris l'autre.
Nirm a écrit:Cooltrane, l'homme qui poste pour dire qu'il n'aime pas.[Révéler] Spoiler:et qui revient 3 mois après pour dire qu'il l'a quand même lu (merci Stema ou Morti ) que c'est bien, même asadvqatveavusaiya25ae3s* les auteurs ont fait mieux.
*: à son avis de vieux qui a tout vu en ayant vécu aux USA il y a 52 ans et 3 semaines
Jetjet a écrit::lol:
Il mange notre Cooltrane !
Bon Nirm es tu au courant de versions dites collectors des deux albums que tu viens d'acquérir ? Ils le mentionnent sans plus de précision pour les 4 albums !
chinetok a écrit:Monsieur Jean a écrit:C'est presque étonnant que ces grosses pointures puissent donner cours à leur créativité avec les personnages de Disney. .
Moi c'est l'inverse, je n'accroche pas du tout à ce concept et je ne comprends pas comment des auteurs connus et reconnus, avec une personnalité forte, un univers bien à eux, une patte unique aient pu se fourvoyer et perdre leur temps dans un projet aussi...aussi...inutile?
jousse44 a écrit:chinetok a écrit:Monsieur Jean a écrit:C'est presque étonnant que ces grosses pointures puissent donner cours à leur créativité avec les personnages de Disney. .
Moi c'est l'inverse, je n'accroche pas du tout à ce concept et je ne comprends pas comment des auteurs connus et reconnus, avec une personnalité forte, un univers bien à eux, une patte unique aient pu se fourvoyer et perdre leur temps dans un projet aussi...aussi...inutile?
Je te conseille de lire l'interview de Cosey sur le site de Glenat:
"http://www.glenatbd.com/actu/interview-de-cosey-(disney-glenat).htm"
PS: les parentheses font bugger le lien, j'ai donc mis des guillemets
chinetok a écrit:Monsieur Jean a écrit:C'est presque étonnant que ces grosses pointures puissent donner cours à leur créativité avec les personnages de Disney. .
Jetjet a écrit:J'ai les 2 bouquins, formats différents mais juste magnifiques (dos toilé, angles "ronds") et ai commencé par le Cosey qui est très agréable à lire. Une excellente surprise et des objets au charme vintage indéniable pour un prix attractif vu la qualité de l'édition.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:J'ai les 2 bouquins, formats différents mais juste magnifiques (dos toilé, angles "ronds") et ai commencé par le Cosey qui est très agréable à lire. Une excellente surprise et des objets au charme vintage indéniable pour un prix attractif vu la qualité de l'édition.
Merci pour ton retour!
jousse44 a écrit:chinetok a écrit:Monsieur Jean a écrit:C'est presque étonnant que ces grosses pointures puissent donner cours à leur créativité avec les personnages de Disney. .
Je te conseille de lire l'interview de Cosey sur le site de Glenat:
"http://www.glenatbd.com/actu/interview-de-cosey-(disney-glenat).htm"
PS: les parentheses font bugger le lien, j'ai donc mis des guillemets
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités