ideenoire a écrit:Certes c'est ton point de vue mais as-tu tout lu?
Evidemment. Pourquoi cette question??
ideenoire a écrit:Certes c'est ton point de vue mais as-tu tout lu?
ideenoire a écrit: Et je pensais que tu étais dans le même cas que "Alfinesse" et que tu avais loupé la série...
je vois pas pourquoi on critiquerais un auteur qui évolue
la couleur directe est de mettre encore plus l’accent sur l'héroine et sa magnifique chevelure
si certain éléments du décors sont moins peaufinés c'est sans doute pour mettre en avant cette évolution de l’héroïne
stoney a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour le tome 4 je n'ai pas compris quand l'inspecteur Hawkins a été blessé
Baba2016 a écrit:Par exemple, je n'ai jamais compris de quoi est mort Hawkins. Il est dans les égouts avec Emily, etc... Il tue le père biologique d'Emily pendant que celle ci amène le député au Parlement. Quand elle revient vers Hawkins, il est mort. Mort de quoi? Par qui?
Si encore elle l'avait quitté en plein combat ou blessé, on pourrait comprendre mais là même pas. Du coup, on ne voit absolument pas la raison pour laquelle il a été tué. Ni pourquoi, ni comment, ni par qui.
un peu perturbant
kobaia a écrit:J'ai discuté de la mort d'Hawkins avec Mara. C'est un vrai choix scenaristique de sa part d'avoir fait mourir Hawkins hors champ, ça renforce le drame.
Mais elle a conscience que ce n'est pas très clair pour le lecteur.
Elle ne renie pas son choix, mais ne le referait peut-être pas de la même façon aujourd'hui.
ideenoire a écrit:Cette fin est donc voulue par l'auteur, je suis content de l'apprendre. Ce n''est pas quelque chose qu'elle a loupé.
ideenoire a écrit: Je ne pense pas que Mara ou quiconque d'autre se préoccupe vraiment de ton avis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité