jolan a écrit:Je pense qu'en y mettant un peu du sien il pouvait nous sortir une couv encore plus moche
Bon, sinon, à voir.
patricelg a écrit:Clarke change de style sur Mélusine Spirou 2939 en 1994
il est vraiment passé à côté d'une immense reconnaissance
jolan a écrit:D'autant que Patrice ne fait que citer les termes de l'article de Spirou qu'il partage.
jolan a écrit:
Je ne devais pas être désabonné depuis longtemps en 1994
Je me souviens qu'en ce temps-là j'attendais surtout avec la plus grande des impatience le futur Broussaille T4.
Qui n'est finalement jamais vraiment arrivé...
Anthonybd a écrit:jolan a écrit:D'autant que Patrice ne fait que citer les termes de l'article de Spirou qu'il partage.
Je faisais référence à la seconde ligne "il est vraiment passé à côté d'une immense reconnaissance"
Tout le monde n'a pas nécessairement suivi la carrière de Clarke en dehors de ses travaux pour Dupuis et son magazinejolan a écrit:
Je ne devais pas être désabonné depuis longtemps en 1994
Je me souviens qu'en ce temps-là j'attendais surtout avec la plus grande des impatience le futur Broussaille T4.
Qui n'est finalement jamais vraiment arrivé...
Tu parles de la seconde partie de l'album " Sous deux soleils" (Sandrine des collines) ?
jolan a écrit:Je veux dire qu'après les trois premiers albums (qui occupent les trois places de mon podium d'adolescent) j'attendais un vrai nouvel album.
J'étais heureux de me dire que nous aurions un magnifique album tous les trois quatre ans, pour m'accompagner toute ma vie.
Or, à partir de là nous n'avons eu que des bribes ou des tentatives d'albums, constitués de courts récits ou de la redite des Papiers.
Mais pas de vrai T4.
C'est évidemment l'époque où il s'était lancé dans l'aventure "Zoo".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités