pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre)
9€50 le coffret? je trouve ca un peu élevé quand meme. c'est sur le coffret que vous rattrapez votre marge?
Avec le coffret, cela fera 12 volumes pour 21,50€, soit 1,80€ le volume. Sacrée marge.
Avec le coffret, cela fera 12 volumes pour 21,50€, soit 1,80€ le volume. Sacrée marge.
pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre)
Ce que vous dites me semble curieux...il n'y a rien à vendre pour le moment. L'épisode avec la couverture en noir et blanc est en principe gratuit...
tu ne te serais pas fait vendre le fascicule promotionel? ce serait dommage de ne pas mettre en avant le prix sur la version definitive
j ai une version couverture couleur brochée mais épaisse (fond vert) pas de code barre, notée première édition en page 6
Merci de me donner le nom et la ville de votre libraire!
Par ailleurs, suite à une erreur du distributeur, les présentoirs partent vendredi et seront donc en librairie dès lundi prochain!
Ce qui explique leur absence en librairie actuellement!
J'étais vraiment énervé de cette bourde j'espère que les libraires rattraperont cette erreur.
En plus il est super jolie le présentoir!! :siffle:
Bon alors 2 infos importantes:
Nous avons décidé de descendre le prix du coffret à 6 euros!
Plus bas on ne pourra pas... histoire que le concept reste bon marché à tout niveau!
Et du coup, les auteurs gagnent encore moins d'argent, ah vraiment vous êtes durs
:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités