Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cité 14 - Gabus - Reutimann

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede ykrobe » 21/04/2007 18:49

Message précédent :
pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre)
Image
Avatar de l’utilisateur
ykrobe
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 04/04/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Michel Elizondo » 21/04/2007 19:02

pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre)


Ce que vous dites me semble curieux...il n'y a rien à vendre pour le moment. L'épisode avec la couverture en noir et blanc est en principe gratuit...
Michel Elizondo
Auteur
Auteur
 
Messages: 215
Inscription: 10/04/2007

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Croaa » 21/04/2007 23:09

9€50 le coffret? je trouve ca un peu élevé quand meme. c'est sur le coffret que vous rattrapez votre marge?


Avec le coffret, cela fera 12 volumes pour 21,50€, soit 1,80€ le volume. Sacrée marge. :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede johnkalak » 21/04/2007 23:35

Avec le coffret, cela fera 12 volumes pour 21,50€, soit 1,80€ le volume. Sacrée marge. :fant2:

Surtout que le coffret n'est que du parabd qu'on peut choisir de ne pas acheter....
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede nonoboz » 22/04/2007 02:37

Avec le coffret, cela fera 12 volumes pour 21,50€, soit 1,80€ le volume. Sacrée marge. :fant2:

cest sur que cest tres peu. mais ca permet de l'augmenter quand meme. j'ai pas dis qu'ils vont se faire des couilles en or avec ca. je me demande juste si la marge est aussi peu élevée sur les coffret ou si il est plus importante.
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede nonoboz » 22/04/2007 02:39

pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre)

tu ne te serais pas fait vendre le fascicule promotionel? ce serait dommage de ne pas mettre en avant le prix sur la version definitive
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede ykrobe » 22/04/2007 06:12

Ce que vous dites me semble curieux...il n'y a rien à vendre pour le moment. L'épisode avec la couverture en noir et blanc est en principe gratuit...


tu ne te serais pas fait vendre le fascicule promotionel? ce serait dommage de ne pas mettre en avant le prix sur la version definitive


j ai une version couverture couleur brochée mais épaisse (fond vert) pas de code barre, notée première édition en page 6
Image
Avatar de l’utilisateur
ykrobe
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 04/04/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Michel Elizondo » 22/04/2007 08:04

j ai une version couverture couleur brochée mais épaisse (fond vert) pas de code barre, notée première édition en page 6


Et bien bravo, il semblerait que vous l'ayez avant l'éditeur et les auteurs...
Michel Elizondo
Auteur
Auteur
 
Messages: 215
Inscription: 10/04/2007

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede nonoboz » 22/04/2007 11:49

lol et le prix n'est pas mis en avant?
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede pierre paquet » 22/04/2007 12:31

Bonjour,

C'est bizarre que des libraires le mettent déjà en vente!!! L'office est bel et bien le 26 avril!!!
Par contre, j'ai besoin de votre aide, pourriez-vous me dire si vos libraires ont bien reçu le présentoir et si oui, à quel endroit le positionne-t-il car le prix de 1 euro est écrit en grand dessus!!!!
Merci de me donner le nom et la ville de votre libraire!

Le code barre est caché dans un immeuble sur le 4ème de couverture et effectivement, nous avons oublié de mentionner le prix au dos. Mais si les libraires ont le présentoir, no problemo!!!! Bon ceci sera corrigé sur le tome 4!!! Et oui les 3 premières couvertures sont déjà imprimées.

Cité 14, visitez le site!!!!http://www.cite14.com
Avatar de l’utilisateur
pierre paquet
Editeur
Editeur
 
Messages: 133
Inscription: 08/11/2004
Localisation: Suisse
Age: 49 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Croaa » 22/04/2007 15:56

Merci de me donner le nom et la ville de votre libraire!



Ouais, ouais, c'est une bonne idée ça, comme ça il va se faire engueuler. :fant2:
Bon, sauf si c'est Christoph, là cela serait une bonne action. :mrgreen:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede pierre paquet » 23/04/2007 09:02

Non non non! Car si le libraire n'a pas le présentoir, ce n'est aucunement de sa faute!
Par contre si le libraire l'a reçu et ne le mets pas en avant, je l'appelerai pour en discuter avec lui! Car pour que le projet soit viable, il faut que tout le monde joue le jeu! C'est très important pour nous, de suivre la mise en place de Cité 14.
Avatar de l’utilisateur
pierre paquet
Editeur
Editeur
 
Messages: 133
Inscription: 08/11/2004
Localisation: Suisse
Age: 49 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede johnkalak » 24/04/2007 19:39

Acheté aujourd'hui même


J'avais déjà lu l'histoire mais concernant l'objet je suis agréablement surpris. La taille n'est pas si petite et la couverture est de plutôt bonne qualité étant donné le prix. Je continuerai à soutenir le projet pendant quelque temps ;)
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Gusseuh » 25/04/2007 00:15

yé souis libraire, et yé n'ai pas reçu le présentoir.
Cela dit, je suis un faux libraire (Virgin), donc il est possible que les personnes ayant déballé les colis aient bazardé le présentoir (surtout s'il a pris un mauvais coup durant le voyage).
Cela dit, on avait joué le jeu sur les 32, on jouera le jeu sur cette collection-ci (si ça décolle un peu tout seul, on poussera des pieds et des mains, pas de souci pour ça ;))
En tout cas, le concept mérite d'être exploré, et chapeau à toute l'équipe qui a eu les cojones de sortir un concept aussi atypique !!
Avatar de l’utilisateur
Gusseuh
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1355
Inscription: 18/05/2004
Localisation: Thonon-les-Bains
Age: 43 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede titopi » 25/04/2007 10:08

Jai lu le petit format que m'avait donné mon libraire, j'ai trouvé ça très accrochant et le dessin m'a bien plu même si c'est en n/b, je vais poursuivre l'aventure en allant acheté le premier tome. :ok:
Avatar de l’utilisateur
titopi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 790
Inscription: 23/09/2005
Localisation: au pied de l'everest.
Age: 47 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede ulys » 25/04/2007 10:17

Si je trouve se numéro 1 je le prends. Par contre je ne suis pas sur de le trouver. Ma librairie n'avait pas le feuillet gratuit (d'ailleur si quelqu'un l'a en double, je suis preneur).
Je croise les doigts, le concept de cette série me plait bien.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31970
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede julien1982 » 25/04/2007 17:18

Je "plussois" (comme certains disent) !

Très bonne initiative, surtout que l'histoire et les dessins ont l'air sympa. Je vais suivre également.
julien1982
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 273
Inscription: 03/12/2006
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede pierre paquet » 25/04/2007 17:59

Bon alors 2 infos importantes:

Nous avons décidé de descendre le prix du coffret à 6 euros!
Plus bas on ne pourra pas... histoire que le concept reste bon marché à tout niveau!
Et du coup, les auteurs gagnent encore moins d'argent, ah vraiment vous êtes durs :cry:

Par ailleurs, suite à une erreur du distributeur, les présentoirs partent vendredi et seront donc en librairie dès lundi prochain!
Ce qui explique leur absence en librairie actuellement!
J'étais vraiment énervé de cette bourde :grrrr: j'espère que les libraires rattraperont cette erreur.
En plus il est super jolie le présentoir!! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
pierre paquet
Editeur
Editeur
 
Messages: 133
Inscription: 08/11/2004
Localisation: Suisse
Age: 49 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede bzh » 25/04/2007 18:06

Par ailleurs, suite à une erreur du distributeur, les présentoirs partent vendredi et seront donc en librairie dès lundi prochain!
Ce qui explique leur absence en librairie actuellement!
J'étais vraiment énervé de cette bourde :grrrr: j'espère que les libraires rattraperont cette erreur.
En plus il est super jolie le présentoir!! :siffle:


Chez mon libraire le paquet de cité 14 est directement sur le comptoir avec une belle étiquette (qui se decolle facilement) 1€ apposée directement sur la couv'. Comme mise en avant on fait pas mieux.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
Avatar de l’utilisateur
bzh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3372
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Age: 54 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede Gusseuh » 25/04/2007 21:25

Par contre, les grandes chaines ont suivi le mouvement de très loin...
Plusieurs des plus gros Virgin ne l'ont même pas commandé...
Les précommandes étaient light, m'sieur Paquet ?
Avatar de l’utilisateur
Gusseuh
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1355
Inscription: 18/05/2004
Localisation: Thonon-les-Bains
Age: 43 ans

Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.

Messagede taopaiipaii » 25/04/2007 23:45

Bon alors 2 infos importantes:

Nous avons décidé de descendre le prix du coffret à 6 euros!
Plus bas on ne pourra pas... histoire que le concept reste bon marché à tout niveau!
Et du coup, les auteurs gagnent encore moins d'argent, ah vraiment vous êtes durs :cry:

:

Aïe, c'est là tout le problème... :neutral:
Bon bah moi je vais pas jouer la même partition que vous, tant pis si je suis celui qui fait les fausses notes dans cette symphonie de louanges mais il faut qu'on m'explique une chose: Comment l'auteur est payé sur un album si peu cher?
Je ne parle pas du tout ici de l'album en question, je ne l'ai même pas vu et je ne sais même pas de quoi ça parle, mais je m'interroge seulement sur la rémunération des auteurs, quand on sait déjà le peu qu'ils touchent sur un album vendu à 12,50 euros, combien percoivent-ils dans ce cas?
Si les auteurs sont payés convenablement et que c'est l'éditeur qui fait les frais pourquoi pas, mais si le concept est de payer un album entier 1000 euros à l'auteur et bien je trouve ce système honteux et ne participerai pas à ce "bradage" de bd et préfère continuer à donner 12,50 pour que l'auteur mange...
Si des éditeurs commencent le petit jeu du "moins cher que moi tu meurs", j'ai bien peur que les auteurs doivent un jour être obligés de payer pour être édités..
Je ne suis pas convaincu en plus qu'un album a ce prix là marche davantage qu'au prix fort (ndrl, collection 32, NG chez soleil..), seule la qualité d'une bd permettra son succès et pas son prix, et ce n'est pas en sous-payant les auteurs au lance-pierre (paquet) qu'on obtiendra cette qualité...
Encore une fois je ne demande qu'à être convaincu par cette initiative...dommage je commançais réellement à m'intéresser aux productions Paquet, ce genre de démarche me refroidi quelque peu...(idem pour la collec Tekap)
Avatar de l’utilisateur
taopaiipaii
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 272
Inscription: 03/10/2006
Localisation: prés de la tour Karine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités