En même temps, je ne m'attendrais pas à trouver Cité 14 dans un Leclerc ...
Monsieur Paquet, y a-t-il un autre présentoir de prévu ? :p
Parce que bon, quand on va arriver aux numéros 8 ou 9, avec la contenance de ce tout pitit présentoir, je doute qu'on puisse montrer toute la série facilement... C'est fort dommage
L'avantage c'est qu'il y a plein de présentoirs dispos chez le distributeur. Donc rien n'empêche de commander gratuitement 2 présentoirs!
Autant la serie, rien à dire tres bien tout ça, mangez en. Autant le présentoir y'a vraiment pas de quoi se tapper le cul sur la banquise tellement il est nul.
L'avantage c'est qu'il y a plein de présentoirs dispos chez le distributeur. Donc rien n'empêche de commander gratuitement 2 présentoirs!
Sinon la libraire est obligé par la loi de te faire ta commande.
IMPORTANT!!!
-B: Nous sommes distribué par Flammarion, donc si votre libraire commande un Paquet, un Discover, un KSTR (bien imprimé si possible ), un Casterman ou un Fluide Glacial, il peut très bien y rajouter un exemplaire de Cité 14, car il paie les frais de port pour les autres albums.
Autant la serie, rien à dire tres bien tout ça, mangez en. Autant le présentoir y'a vraiment pas de quoi se tapper le cul sur la banquise tellement il est nul.
D'un autre coté, je pense que chez Paquet, ils comptent écouler rapidement sans rééditer... j'espère pour eux que tu n'auras pas à stocker des exemplaires des 8 premiers tomes. :siffle:
Aïe, c'est là tout le problème...
Bon bah moi je vais pas jouer la même partition que vous, tant pis si je suis celui qui fait les fausses notes dans cette symphonie de louanges mais il faut qu'on m'explique une chose: Comment l'auteur est payé sur un album si peu cher?
Je ne parle pas du tout ici de l'album en question, je ne l'ai même pas vu et je ne sais même pas de quoi ça parle, mais je m'interroge seulement sur la rémunération des auteurs, quand on sait déjà le peu qu'ils touchent sur un album vendu à 12,50 euros, combien percoivent-ils dans ce cas?
Si les auteurs sont payés convenablement et que c'est l'éditeur qui fait les frais pourquoi pas, mais si le concept est de payer un album entier 1000 euros à l'auteur et bien je trouve ce système honteux et ne participerai pas à ce "bradage" de bd et préfère continuer à donner 12,50 pour que l'auteur mange...
Si des éditeurs commencent le petit jeu du "moins cher que moi tu meurs", j'ai bien peur que les auteurs doivent un jour être obligés de payer pour être édités..
Je ne suis pas convaincu en plus qu'un album a ce prix là marche davantage qu'au prix fort (ndrl, collection 32, NG chez soleil..), seule la qualité d'une bd permettra son succès et pas son prix, et ce n'est pas en sous-payant les auteurs au lance-pierre (paquet) qu'on obtiendra cette qualité...
Encore une fois je ne demande qu'à être convaincu par cette initiative...dommage je commançais réellement à m'intéresser aux productions Paquet, ce genre de démarche me refroidi quelque peu...(idem pour la collec Tekap)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité