Tu parles de quel album au juste ? Je ne vois rien dans la bel qui corresponde à ta description. Il y a bien l'intégrale en deux volumes, mais chacun coûte dans les 30 euros...silverfab a écrit:Cité 14 dans la version intégrale des Humanos!! Entre les pages 113 et 130 il manque carrément des doubles pages (8!) qui n'ont pas été imprimées! A 45 euros le bouquin ça fait bien chier quand même
silverfab a écrit:Ah la sale mauvaise surprise alors que je viens de me décider à lire Cité 14 dans la version intégrale des Humanos!!
Entre les pages 113 et 130 il manque carrément des doubles pages (8!) qui n'ont pas été imprimées!
A 45 euros le bouquin ça fait bien chier quand même, et vu que ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté chez Cultura , évidement le ticket de caisse
J'aime pas dire du mal d'un éditeur mais là franchement les mecs sont bien nuls quand même, je vais voir avec eux s'ils peuvent, au moins, me filer l'accès au bouquin sur leur plateforme Ibd machin là...
silverfab a écrit:Ah la sale mauvaise surprise alors que je viens de me décider à lire Cité 14 dans la version intégrale des Humanos!!
Entre les pages 113 et 130 il manque carrément des doubles pages (8!) qui n'ont pas été imprimées!
A 45 euros le bouquin ça fait bien chier quand même, et vu que ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté chez Cultura , évidement le ticket de caisse
J'aime pas dire du mal d'un éditeur mais là franchement les mecs sont bien nuls quand même, je vais voir avec eux s'ils peuvent, au moins, me filer l'accès au bouquin sur leur plateforme Ibd machin là...
Le Tapir a écrit:
Oui y'a pas d'autres mots: une très mauvaises surprise! Normalement, sur un truc comme ça, l'éditeur devrait pouvoir te la changer je pense! Rien n'est sûr!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités