corbulon a écrit:C’est pas vraiment un éditeur qui met en lumière des autrices, ce n’est donc pas un hasard qu’il soit si apprécié sur ce forum.
nexus4 a écrit:Ah les cons ! On ne compte pas le nombre d'autrices publiées dans l'année par un éditeur avant d’apprécier un album. Ça se joue à des petits rien la domination. Tu te crois dans les clous et puis paf, sur un malentendu tu lis des albums d'un éditeur non paritaire.
Va falloir se surveiller. Mais ca se passe comment ? C'est une année calendaire ou sur 12 mois glissants ou quoi ou qu'est-ce ? C'est quoi le quota acceptable ? 60-40, 50-50, on appelle un ami ? Là je voulais m'acheter le prochain Burns chez Cornélius mais je suis bien embêté parceque je vois que sur 2018 ils n'ont publié qu'une seule femme.
Ah c'est trop bête. Il avait l'air bien.
Edit : Et merrrde, 2024, pas une meuf. Je la rajoute à l'index. A ce rythme là mes wish-list vont devenir des short-list.
Re-édit : Et alleeez, L'Asso, rien en 2018, on vire. Mauvaise pente L'Asso, mauvaise pente.
corbulon a écrit:Et si on veut jouer ce petit jeu...
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Et si on veut jouer ce petit jeu...
Manuele Fior, dont c'est ici le thread, mérite mieux que ça.
Nirm a écrit:Et si un éditeur publiait juste ce qui lui plaît en fonction de sa ligne éditoriale, sans se soucier du genre des auteurs ?
BDCOLLECTORS a écrit:Pour l'édition de cet album de M. Fior, je conseille de cliquer sur le lien et d'acheter.
https://www.canalbd.net/esprit-bd_catal ... 2952447454
---
Beau format, joli choix de papier... Un résultat qualitatif pour le prix demandé.
DixSept a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Pour l'édition de cet album de M. Fior, je conseille de cliquer sur le lien et d'acheter.
https://www.canalbd.net/esprit-bd_catal ... 2952447454
---
Beau format, joli choix de papier... Un résultat qualitatif pour le prix demandé.
Je confirme
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité