). Avec 211, on est au niveau d'un mauvais épisode du A-team, l'humour en moins. La seule chose demandée au réalisateur était de cacher les kilos en trop de la star et c'est raté. Pour le reste, ses longues heures devant youtube auraient dû payer, mais, là aussi, c'est l'échec, il n'y a pas de chaton dans la distribution alors ça ne marche pas. De la série Z lourdasse et vulgaire. Dans 25 ans lors d'une soirée navet trop arrosée, peut-être, mais j'en doute, car le fond est touché et ça attache.

Le Complot a écrit:Ca a l'air de ressembler au machin où il vole des caisses.. En plus d'en faire des tonnes...

toine74 a écrit:Le Complot a écrit:Ca a l'air de ressembler au machin où il vole des caisses.. En plus d'en faire des tonnes...
Oh là là, comme il y va l'autre, on est bien en dessous de Gone in Sixty Seconds, bien en dessous.

toine74 a écrit:Le Complot a écrit:Ca a l'air de ressembler au machin où il vole des caisses.. En plus d'en faire des tonnes...
Oh là là, comme il y va l'autre, on est bien en dessous de Gone in Sixty Seconds, bien en dessous.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Olaf Le Bou a écrit:mais là où je vous enfonce tous, toutes catégories confondues, j'ai vu au cinoche Mon curé chez les thaïlandaises...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités