Je viens de lire et de découvrir ces 3 tomes :
Un point fort dans ce genre de récit : le rythme. Ca bouge vite et bien, pas le temps de se reposer.
D'ailleurs, j'ai lu d'une traite les 3 albums, je n'ai pas pu m'arrêter avant la dernière planche.
J'ai bien aimé le trait de Castaza sur La série les Teigneux par exemple, par contre pour celle-ci, j'aurais préféré des graphismes plus durs et des couleurs plus ternes du style Sean Phillips.
Point de vue de l'histoire, ben là, comme évoqué par sl3vin prédédemment, c'est la claque, complètement inattendu mais parfaitement réaliste, bien vu.
Mais...un autre cycle serait bienvenu car je reste un peu sur ma faim bien que l'ayant apprécié.
le nom de la série pourrait alors ne plus avoir d'intérêt puisque la CIA n'existe plus
Ce fût là mon premier raisonnement.
A froid, je me dis que la boucle est bouclée, la ressemblance entre le scénar et l'histoire dans l'album, tout est dit et tout est limpide, il reste tout de même un manque :
les USA vont-ils disparaître au vu de la future guerre que les pays arabes vont leur livrer, et bien d'autres choses encore...