Secret Wars, je peine tout de même à voir l'impact sur le fil conducteur du MU, même si sur le coup, bien sûr que oui.
J'ai plus l'impression qu'ils essayent de revenir à l'époque du cap de Bru, mais c'est nul, pour l'instant.
Pour ce qui est du Punisher, il est devenu ghost rider et se balade dans l'espace, non?
Siege, il n'en reste plus aucune traces, et ce très rapidement, et le concept est banal au possible, comme bien de ces events.
En tout cas, Illuminati est à mon sens très important, car il pose bien les bases des dynamiques entre les "décideurs" du MU, en plus de créer WWH directement.
Et on s'accorde donc tous pour dire que quoi qu'on en pense, le MU moderne commence avec Civil War. C'est aussi là que le MU devient complètement ongoing et interconnecté, CAD que plus aucun event n'a de fin réelle, débouchant systématiquement sur la mise en place du prochain.
mallrat a écrit:SW est pas forcément abstrait.. c est même simple.
Les héros ont pas réussi à endiguer la fin de l univers.
On apprend sDoom a réussi a préserver une planète qui est un assemblage de diverses réalité. Certains héros étant hors de la restructuration de l univers arrivent sur cette terre...
Dans les retombées, il y a l intégration de personnages venant d ailleurs comme Miles Morales, le maestro, Ultimate red richards, des versions du squadron supreme.. la disparition de la famille Richards et le passage de Doom dans le camps des bons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités