J'avais pas vu ! Tu as fait ma journée !pabelbaba a écrit:Y'a aussi une édition pour le peuple!
pabelbaba a écrit:Y'a aussi une édition pour le peuple!
Genug a écrit:On est contents pour ceux qui pouvaient se l'offrir à 245 boules mais en attendant que nous parvienne la version du pôvre (à 41 balles quand même !) un commentaire sur ledit bouquin...?
Genug a écrit::ok:
Quand j'aurai mon mien on comparera les deux tables des matières...
Genug a écrit:On est contents pour ceux qui pouvaient se l'offrir à 245 boules mais en attendant que nous parvienne la version du pôvre (à 41 balles quand même !) un commentaire sur ledit bouquin...?
Le Tapir a écrit:Genug a écrit:On est contents pour ceux qui pouvaient se l'offrir à 245 boules mais en attendant que nous parvienne la version du pôvre (à 41 balles quand même !) un commentaire sur ledit bouquin...?
C'est n'importe quoi ces prix...
Murakami a écrit:Le Tapir a écrit:Genug a écrit:On est contents pour ceux qui pouvaient se l'offrir à 245 boules mais en attendant que nous parvienne la version du pôvre (à 41 balles quand même !) un commentaire sur ledit bouquin...?
Aurais-je mérité le prix du gogo du jour ?
Murakami a écrit:Le Tapir a écrit:Genug a écrit:On est contents pour ceux qui pouvaient se l'offrir à 245 boules mais en attendant que nous parvienne la version du pôvre (à 41 balles quand même !) un commentaire sur ledit bouquin...?
Aurais-je mérité le prix du gogo du jour ?
Erik Arnoux a écrit:245 bales, forcément sans moi, mais 41 ? C'est le même contenu, sans "tiré à part signé doré sur tranche" ou quelque chose comme ça ? Parce qu'ayant commencé avec le gars en 77, forcément ça me cause.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités