Cremildo a écrit:Pour moi quand il y a Ayroles au scénario, c'est tout vu. Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis impatient de le lire.
Marapelisse a écrit:J'ai pris le grand format dans la continuité des 5 premiers de la série originale,
En bref le GF des chimères de Vénus met en valeur ce titre, très belle couverture
Niels a écrit:Il y a un petit côté 'Le Voyage Extraordinaire' de Filippi et Camboni.
icecool a écrit:Niels a écrit:Il y a un petit côté 'Le Voyage Extraordinaire' de Filippi et Camboni.
Jung était au démarrage de Gargouilles, série scénarisée par Filippi et poursuivie graphiquement par Camboni :
The Maze Echo a écrit:icecool a écrit:Niels a écrit:Il y a un petit côté 'Le Voyage Extraordinaire' de Filippi et Camboni.
Jung était au démarrage de Gargouilles, série scénarisée par Filippi et poursuivie graphiquement par Camboni :
Le scénario est intéressant, mélangeant habilement les influences de Jules Verne et du Monde Perdu de Conan Doyle à l'univers ether-punk d'Alex Alice. Le dessin et la colorisation en revanche m'ont un peu déçu. J'en parlais avec ma libraire, j'aurais préféré que ce spin-off fût dessiné par Camboni, plutôt que Jung.
Niels a écrit:Après entre les Mickey, le Voyage Extraordinaire et les Monde cachés, ca lui laisse peut de temps, il a déjà je trouve une fameuse cadence vue le résultat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités