Bon ben j'y vas aussi de mon petit compliment !
Alors chapeau bas aux auteurs ! [:lega]
Depuis la sortie du premier je n'ai eu de cesse de le conseiller autour de moi !
Travail d'une grande maîtrise aussi bien sur le plan du scénario que du dessin où l'on ne sent aucune baisse de régime ! J'ai d'ailleurs glissé cette série dans mes incontournables !
Je profite aussi de l'occasion pour remercier les Editions Delcourt comme d'autres aussi pour le respect et le soin qu'ils apportent à bichonner leurs clients !
Merci pour ce superbe coffret qui une fois de plus ne rentrera pas dans de nombreuses étagères de fans qui ont cru en cette série dès le début !
Et surtout ne me sortez pas de vulgaires arguments de markeutainge foireux sur les coûts et autres billevesées ! Pensez plutôt à poser la question aux fans pour savoir de temps en temps si ils ne seraient pas d'accord pour mettre 3 ou 4 euros de plus dans un album pour avoir le coffret en plus sans que celà ne creuse trop le tas des bénéfices de ces malheureux éditeurs qui se saignent pour nous sortir des produits qu'on a déjà à la maison !