tous ces messages pour dire que tu ne connais pas, que tu attends des avis, que tu l'as vu, que tu ne sais pas, que tu sais, que tu vas l'acheter, que tu l'as acheté... combien encore pour nous donner ton avis ?
C'est du craquage compulsif, non?
Moi c'est pareil, parfois, je suis intrigué par une Bd, ça tergiverse,ça poste du message pour recueillir des conseils, mais au final, c'est + fort que moi, sur un coup de tête, une envie subite, je craque..
merci à toi nestorB !
De nada
Et en retour, je te remercie aussi pour ce petit moment passé en librairie.
Clara a dit à sa môman que le monsieur il dessinait trop bien. Une nouvelle fan, sans aucun doute
Vais dès ce WE me plonger dans le roman et je vous donnerai mes impressions.
A+ [:fantaroux:2]
merci ! j'ai passé une bonne aprèm' hier, j'ai fini à 20h30, un peu claqué mais content...je peu mettre enfin des visages sur des pseudos, C cool !
merci ! j'ai passé une bonne aprèm' hier, j'ai fini à 20h30, un peu claqué mais content...je peu mettre enfin des visages sur des pseudos, C cool !
Moi je suis passé en avant dernier!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité