je veins de relier le premier tome et dans la foulé lecture du second. C'est de la bombe. Le dessin est toujours aussi magnifique et en ce qui concerne le scénario c'est tout simplement super. Il est bien construit et vraiment passionnant. vivement le tome3
J'ai moi aussi le fichier de temps libre et j'ai eut une surprise, il n'y a aucune planche.
Ce sont des études (superbes) ou des dessins qui sont ensuite placés dans une planche avec l'ordi ?
bein pas mieux j'ai lu les 2 tomes à la suite, c'est vraiment bien ficelé niveau histoire et l dessin est tout simplement magnifique.
J'ai lu hier soir les 2 albums, excellente série, rien à dire si ce n'est l'opération de chirurgie esthétique de Chéri Bibi, c'est un peu gros à mon sens ( avancée de la médecine à l'époque, conditions de l'opération ..... ) .Mais bon on ne va pas chercher la petite bête...
Le seul truc qui ne me plaisait pas c'est la couleur fushia pour les uniformes des bagnards, un peu trop flashis à mon goût lors de l'exposition au soleil. J'ai eu l'impression qu'il y avait une page de pub pour Bonux dans la bd
Pour une dédcace , j'aurai demandé les 3 visages des femmes de Chéri bibi, Cécily, sa frangine et la comtesse.
Sache, mon ami, que cet Album est entierement sponsorisé par Ariel et non pas par Bonux, quant aux dédicaces, je ne dessine que des barils de lessives ! (tout de suite, ça donne envie d'en avoir)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité